CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:26:45

ah... c pas bete mais il me semble que c plutot m´bami qui a parlé nan...???
punaise ca saoul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 14:26:51

VAHID FILS 2 PUTAIN ! !!!!!!!!!!!!!!!
CA M´VENERE ! !!!!!!!!
:honte:

ALLEZ PARIS ! !!!!!!!!!
MONTREZ NOUS LA MAGIE ! !!!!!!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:29:28

je parle de la reunion ki a u lieu jeudi, mbami é tro derriere vahid pour parlé. Fafan é pauleta on di kil i avai 1 traite dan le groupe e ke si il étai demaské sa irai mal pour lui. Etan donné ke ljuboja ne donne pa de raison je pense ke c lui ki a parlé

yepes75
yepes75
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:29:47

J´ai plus confiance en Vahid qu´en ljubo donc je pense qu´il sait ce qu´il fait. Je crois pas que ce soit ljubo quio ait parlé pour moi c´est soit Cissé soit letizi ou bien rothen qui lui aussi a été écarté parce que la blessure j´y crois pas. Quoique c´est peut être ljubo la taupe les journalistes lui mettent tout le temps des bonnes notes et en échange il leur donne des infos

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:31:45

t fou letizi il parle jami o journaliste sof pour dire oui non, é rothen é sorti face a chelsea sur blessure

yepes75
yepes75
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:34:01

Letizi a été accusé de travailler seul il a peut être voulu se venger et tu crois vraiment que rothen est blessé lui aussi il est conflit avec Vahid comme Cissé de toute facon je le répète ljubo est pas si bon il est juste encensé par les médias

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:36:31

rothen boité kan il é sorti,pour cissé gen c rien mai si i ve etre tituliare i fo ki ferme sa guele. Letizi é le plu vieu o club é il é titulaire mintenan, je voi pa prk il parlerai. Ljuboja ki é ecarté du groupe ca ve tou dire

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:36:38

et visiblement il garde letizi... ca c nul... je pense que jerome alonzo et meilleur en tant que gardien moi meme je trouve que meme si sont style et bizarre( mi volleyeur mi gardien) je le trouve meilleur et il fait moin de connerie...
ou le truc a faire pour se mettre dak c d acheter un goal de niveau superieur comme ca c defini... a la rennes isaksson dechire tout

yepes75
yepes75
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:38:32

Letizi a fait une bourde et il est pas puni alors que alonzo a été écarté sans raison je comprends plus ça devient lourd je suis pessimiste pour ce soir :malade:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:39:56

vou avez vu laffaire dé supporteur?

yepes75
yepes75
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:40:39

J´ai vu un peu il se passe quoi exactement ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:42:11

Foot - PSG : Tensions entre club et supporters

Selon l´Equipe, un communiqué intitulé «Assez!!!» sera distribué ce soir au Parc des Princes. Ce sera l´occasion pour cinq associations de supporters ( Lutèce Falco, Supras, Boulogne Boys, Tigris Mystic, Authentiks) de déballer leurs griefs envers le PSG et sa direction.

Bien sûr, le climat actuel et les résultats de l´équipe ne favorisent pas les rapports entre l´équipe et ses supporters, mais ces derniers supportent mal la politique de repression orchestrée par la direction, notamment en ce qui concerne l´utilisation des fumigènes.

L´an passé, ce problème avait coûté plus de 300 000 euros d´amendes à Paris, et les fumigènes allumés au Parc lors de la réception de Chelsea vont aggraver la situation. Pour toute sanction, la direction du club a pour l´instant décidé de ne pas ouvrir l´accès au stade aux Supras en début d´après-midi, pour la réception de Monaco. Ils ne pourront donc pas préparer leurs animations habituelles.

Après avoir été tentés par une grève des encouragements contre Monaco, les supporters ont choisi d´être encore une fois derrière leur équipe ce dimanche, en espérant ne plus être déçus. Sous peine de faire du Parc des Princes un terrain hostile aux joueurs parisiens.

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:52:32

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics PSG-Monaco:Les votes sont ouverts et il fermeront le dimanche19 septembre à 20h55 ( les horaires sont ceux de jv.com)

PSG-Monaco:

Votants:34
1)doubicsou PSG 2-1 Monaco Ljuboja Pauleta
2)antoine1989: PSG 2-1 Monaco Pauleta,Reinaldo
3)pierrobilere PSG 0-1 Monaco kallon
4)MAITRE_FREEZER PSG 3-2 Monaco :Pauleta(2),Ljuboja
5)Dekba2 PSG 2-2 Monaco Reinaldo Pauleta
6)flo2304 PSG-Monaco 2-1 ( Ljuboja Pauleta - Kallon)
7)diesel07 PSG 2-1 Monaco Pauleta Yepes, Kallon
8)tindou PSG 2-1 Monaco: M´Bami et Reinaldo
9)rajuto psg 3-2 Monaco pauleta(X2), ljuboja.
10)Ronaldinho___10 PSG 2-0 Monaco Pauleta Ibisevic
11)fabioman56 PSG 2-2 Monaco Ljuboja Pauleta ; Saviola Kallon
12)Yepes75 PSG 3-3 Monaco pauleta pancrate rothen, Kallon Saviola Maicon
13)jet45 PSG 2-1 Monaco Pauleta x2 Kallon
14)Joju Paris 1-3 Monaco Pauleta - Kallon x2 saviola
15)Lupin PSG 2-1 Monaco : Pauleta, Ljuboja
16)dadadoum2 psg 1-0 monaco ogbeche
17)lucianinho psg 2-1 monaco yepes, pauleta
18)L4Artist PSG 2-0 Monaco ( Ljuboja, Ogbeche)
19)zeldu psg 4-1 monaco ( saviola , pauleta*2, ljuboja et ibisevic)
20)maxrom PSG-monaco : 2-1 pauleta ljuboja, saviola
21)[BuRzUm] PSG 1-1 Monaco Pauleta,Saviola
22)dragoon-rpg PSG 1-0 Monaco Pauleta
23)theyp monaco 2 0 PSG
24)Jay_008 PSG 2-2 Monaco(Pauleta,Pancrate-Maicon,Adebayor
25)micky psg 2-1 monaco pauleta,ljuboja
26)dadinho psg 2-0 monaco pauleta, ogbeche
27) azarlius psg 2-1 monaco pauleta, coridon
28)JUST_KiLLeR psg 0-2 monaco Saviola-Kallon
29)jojus psg 0-3 monaco saviola(3)
30)Geoneo : PSG 2-2 Monaco ( Pauleta X2;Kallon X2)
31)dragoon-rpg: PSG 1-0 Monaco ( Pauleta)
32)bart73foudubus PSG 0-4 Monaco(KallonX2,
SaviolaX2)
33)Bonobo22 : PSG 2-1 Monaco ( Pauleta,Ljuboja)
34)louf: PSG 1-0 Monaco ( Pauleta)
35)spike77 PSG 1 3 MOnaco pauleta,saviola x2 et kallon
36)Recoba_du_13 PSG 4-2 Monaco Pauleta(2), Ljuboja, Yepes Kallon, Saviola
37)zoo-york PSG 1-0 Monaco Pierre-Fanfan
38)MegaCool86 PSG 0-4 Monaco Saviola ( X2), Kallon et Squillaci

Pronostics Lens-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le mercredi 22septembre à 20h ( les horaires sont ceux de jv.com)

Votants:15
1)doubicsou Lens 1-1 PSG Ljuboja
2)JUST_KiLLeR Lens 1-0 PSG Carrière
3) Antoine1989: Lens 1-2 PSG Pauleta,Coridon
4)dadadoum2: lens 1-3 PSG ljuboja pauleta pancrate
5)MAITRE_FREEZER Lens 2-3 PSG pauleta(3)
6)zeldu lens 0 2 psg ( pauleta ljuboja)
7)L4Artist lens 1-2 PSG ( pauleta X2 , cousin)
8)gokuss4du59 Lens 3-0 PSG
9)lucianinho: Lens 1-2 PSG ( pauleta,ibisevic)
10)dragoon-rpg: Lens 1-1 PSG ( Pauleta)
11)diesel07 : Lens 1-1 PSG ( pauleta,cousin)
12)foryou : Lens 0-2 PSG ( pauletaX2)
13)micky: Lens 0-1 psg ( Pauleta)
14)jet45: Lens 1-1 PSG ( Yepes)
15)Yepes75: Lens 2-2 PSG ( Cousin,Utake;Pauleta,
Coridon)
16)spike77 Lens 1 1 PSG utaka , lubjoja

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:55:05

lucianinho t la pour faire le classement :question:

askmipliz
askmipliz
Niveau 4
19 septembre 2004 à 14:57:10

http://askel203.skyblog.com/

vive coach vahid

askmipliz
askmipliz
Niveau 4
19 septembre 2004 à 14:57:44

alez l´om

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:58:31

c obligé de mettre ton blog t lour

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:00:16

un peut pas detesté un parisien alors vené

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1542105-2-0-1-0-0.htm

klm911
klm911
Niveau 6
19 septembre 2004 à 15:03:10

KOP OF BOULOGNE

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:19:33

L´équipe possible contre Monaco : Letizi ou Alonzo - Mendy, Pierre-Fanfan ( cap.), Yepes, Armand - Cana, M´Bami, Ateba - Coridon - Ibisevic, Pauleta.

La vidéo du moment