CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:18:27

ok!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:19:37

ALLER PARIS

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
02 septembre 2004 à 00:42:28

Fiorese : " Je vais tout donner pour l´OM" 01/09/2004

A peine arrivé, Fabrice Fiorese a livré ses premières déclarations à OM.net. Le néo-olympien explique son choix, tire un trait sur le PSG sans polémiquer, et considère sa venue à l’OM comme une «chance» et un motif de «fierté». «Je vais tout donner pour ce club», promet-il.

Fabrice, qu’est-ce qui t’a décidé de signer à l’OM ?
Fabrice Fiorese : «L’appel de José Anigo. Il m’avait expliqué son envie que j’intègre l’effectif marseillais. Notre conversation n’a pas été très longue, peut-être dix minutes, mais son discours m’a de suite plus. Le feeling est super bien passé. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça avec un entraîneur. C’est ce qui m’a décidé. A partir de là mon choix était fait. Je suis très sensible aux contacts humains, c’est ce que je recherche avant tout. Je n’ai donc pas hésité».

Après une superbe saison, ton départ du PSG du jour au lendemain peut surprendre...
F.F. : «Ca fait partie du foot, ce sont des aléas. Je veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J’ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux c’est l’avenir de l’OM».

Tu es extrêmement polyvalent, sais-tu déjà quel rôle compte te faire jouer José Anigo ?
F.F. : «J’évolue sur le côté droit depuis 3-4 ans. J’ai aussi joué à gauche à Guingamp sous l’ère Guy Lacombe. J’ai aussi évolué en tant qu’attaquant. Je ne sais pas trop encore comme le coach souhaite m’utiliser. L’important pour moi c’est de gagner sa confiance, de faire mon boulot, d’être le plus performant possible. Je pars du principe qu’en travaillant on a ce qu’on mérite. C’est peut-être pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être à Marseille. Quand on donne le maximum, on a la réussite qui suit».

Après avoir fait des misères à l’OM ces dernières saisons en marquant des buts décisifs, il va maintenant falloir te faire accepter par le public marseillais…
F.F. : «Oui, je suis désolé… Je défendais mes couleurs de l’époque… Il ne faut pas regarder le passé. Il faut voir le «Fio» d’aujourd’hui qui est à l’OM, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas ménager mes efforts pour amener Marseille le plus haut possible».

Comment juges-tu l’effectif olympien ?
F.F. : «Jusqu’ici j’avais un avis extérieur. Et pour moi, l’OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu’on ait fait appel à moi. Il n’y a pas de doute, on a une bonne carte à jouer cette saison».

Un effectif au sein duquel tu vas retrouver Fred Déhu que tu avais publiquement soutenu quand le public parisien lui a reproché sa signature à l’OM…
F.F. : «J’espère avoir la même intégration que lui, me faire accepter le plus rapidement possible ici. Fred, c’est plus qu’un ami. Alors que pourtant dans ce milieu c’est difficile. Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C’est super de le retrouver».

L’an passé, tu es passé près d’un titre de champion. C’est ton objectif pour cette saison ?
F.F. : «Quand je commence un championnat, je joue pour le gagner, toujours. Quand on est compétiteur, c’est ce qu’il faut viser. Après, beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte. Une saison, c’est long. Mais je pense qu’on a l’effectif à la hauteur de ces ambitions».

ce rat de fiorèse il me dégoute c pa possible c vraimen un enculé

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:42:56

BONSOIR C EST FABIEN BARTHEZ , J ARRIVE PAS A DORMIR J ARRETE PAS DE PENSSER A LA BRANLER QU ONT C EST PRIS SAMEDI .
J AI ALLUMER UN JOIN ET J´ME SUIS POSER DEVANT LE PC DONC COMME JE PASSE SUR CE FORUM J´EN PROFITE POUR VOUS RACONTER UNE CONNERIE
NON NON!!!!! PARTER PAS C EST JUSTE UNE PETITE
CONNERIE................

. ..............MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE

HIHIHIHIHIHIHIHI :rire2: EN PLUS LE SMILEY IL RESSEMBLE

NON MAIS C ETAIT JUSTE UNE CONNERIE

BON BEN BONNE NUIT J EN ES BIEN BESOIN

euh desoler j avais rien a faire vous m en voulais j espere

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:46:25

PETITE RECTIFICATION

BONSOIR C EST FABIEN BARTHEZ , J ARRIVE PAS A DORMIR J ARRETE PAS DE PENSSER A LA BRANLER QU ONT C EST PRIS SAMEDI .
J AI ALLUMER UN JOIN ET J´ME SUIS POSER DEVANT LE PC DONC COMME JE PASSE SUR CE FORUM J´EN PROFITE POUR VOUS RACONTER UNE CONNERIE
CONNERIE................

. . .............MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE

HIHIHIHIHIHIHIHI EN PLUS LE SMILEY IL ME RESSEMBLE

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:48:34

AUTRE RECTIFICATION CETTE VERSION ET PARFAITE

CONNERIE................

. . . ............MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE

HIHIHIHIHIHIHIHI :rire2: EN PLUS LE SMILEY IL ME RESSEMBLE

diesel07
diesel07
Niveau 6
02 septembre 2004 à 02:30:19

alors ? ?? c ki ki avé réson pour fiorese ? svp dite le ! parce que kan vous pensié ke javé tor vous le disié bien ! donc jaimeré d excuse ! !
coridon il é tré fort ! si il é gratui c encore mieu

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:45:00

diesel07 Posté le 02 septembre 2004 à 02:30:19
alors ? ? ? c ki ki avé réson pour fiorese ? svp dite le ! parce que kan vous pensié ke javé tor vous le disié bien ! donc jaimeré d excuse ! !
coridon il é tré fort ! si il é gratui c encore mieu

:d) non tu as dis que fiorese ne savait pas joué, or c faux c un bon joueur é il a prouvé lannée deniere en finissant 2e meilleur passeur de L1
mais par contre ce qon lui reproche c sa trahison bien préparée avec cette pute de bouchet

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:47:12

fiorese fils de pute
il a vraiment une mentalité de marseillais
le gars il a simulé une altercation avec vahid pour raison a son transfert
alors que tout été préparé
il ns a bien pris pour d cons, surtout a nous les supporters

fiorese si tumentends, on tattends o parc, on va pas te rater sal traitre, sal fils de pute

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:48:59

j espere que nos joueur nous vengerons

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:53:05

oué jespere aussi
on est trop gentil
jespere que le apres laffaire fiorese sa va revolter le groupe, et on se fera respecté

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:54:47

le gars il lui a fallu 10 minutes pour etre conquis detre marseillais
sale traitre, c vraiment kil en avait rien a foutre du psg

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:29:14

:up: anti flood

Mr_alex
Mr_alex
Niveau 4
02 septembre 2004 à 03:30:07

Ou y a du flood :question:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 septembre 2004 à 05:14:01

Comment Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG
Le transfert de Fiorèse du PSG à Marseille, conclu mardi soir pour quatre ans et environ 3,5 M€, met en lumière les drôles de pratiques du milieu du football. Manipulation et mensonge : tous les coups sont permis...

«L´OM a toujours été le club de mes rêves ! » Voilà la première déclaration de Fabrice Fiorèse à son arrivée hier à l´aéroport de Marseille. Trente-six heures plus tôt, la nouvelle recrue de l´OM jurait pourtant à ses propres partenaires d´entraînement vouloir rester à Paris malgré sa brouille avec Vahid Halilhodzic. Un tel revirement n´est toutefois pas si spectaculaire quand on découvre que le joueur avait tout planifié.
Célèbre pour ses plongeons dans la surface adverse, Fiorèse expliquait très récemment : « Je me sens super à l´aise au PSG, je demeure parisien à 300 %. » Jusqu´au bout, « le plongeur professionnel », comme l´a qualifié un jour l´ex-Bordelais Caneira, aura donc simulé. La machination Déhu-Anigo. Depuis plusieurs jours, Fiorèse était en contact avec José Anigo, l´entraîneur de l´OM. C´est Frédéric Déhu qui a recommandé son ami parisien. Les deux joueurs, très liés, s´appellent quotidiennement ( NDLR : Luis Fernandez faisait aussi partie de ses interlocuteurs privilégiés). Sur la Canebière, le dossier a été mené très discrètement. Christophe Bouchet, le président, n´a d´ailleurs été mis au courant que lundi dernier, veille de la clôture du marché. Les discussions avec Paris n´ont finalement débuté que mardi matin. Un clash prémédité. Persuadé que son avenir est à Marseille, Fiorèse décide d´aller au clash. Il demande, le 24 août, un entretien avec le manager bosniaque. Il lui signifie son envie soudaine de partir pour « raisons personnelles ». Halilhodzic s´étonne. Le ton monte et l´ex-Guingampais critique les méthodes de son manager. Absent de la séance du lendemain, le joueur est mis à pied cinq jours et placé sur la liste des transferts. Il reproduit un plan déjà testé à Guingamp, son ancien club. Il avait alors boycotté plusieurs entraînements pour obtenir son transfert au PSG en janvier 2001. Au PSG, c´est la consternation. Au siège du club parisien, personne ne comprend l´attitude de Fiorèse. Halilhodzic le vit comme une trahison, lui qui venait de nommer le joueur vice-capitaine du groupe. Dans un premier temps, les dirigeants parisiens pensent qu´il dispose d´une autre offre. Mais, ne voyant rien venir, une autre explication est avancée. Fiorèse serait victime de pressions financières par une partie de sa famille. Lorsqu´en juin son contrat avait été prolongé d´un an et revalorisé, il avait demandé la confidentialité à ses dirigeants. Au point d´aller jusqu´à nier ensuite cette prolongation. La manipulation continue. Lundi, à l´issue de sa mise à pied, Fiorèse rencontre Francis Graille, son président. Le joueur fait un mea culpa timide. En coulisses, son agent Ranko Stojic termine de ficeler son contrat de quatre ans à l´OM. Parallèlement, il affirme pourtant que Fiorèse va rester au PSG : « Le club s´est très bien comporté avec Fabrice, il est de l´intérêt des deux parties qu´elles continuent ensemble. » Pauleta et Pierre-Fanfan s´entretiennent avec leur coéquipier et demandent même à Halilhodzic de le réintégrer dans l´effectif ! Des méthodes de « bandits ». Marseille sollicite enfin le PSG mardi matin, dernier jour du marché des transferts. Paris veut 4 M€, l´OM en propose 2. Un accord sera finalement trouvé à 23 h 45 pour une somme d´environ 3,5 M€. Au PSG, c´est l´écoeurement et on évoque des méthodes de « bandits ». « Nous sommes trahis et déçus. Les masques sont tombés, c´est une page douloureuse qui se tourne », râle Francis Graille, qui a tenté de récupérer le plus d´argent possible de cette opération. Quant à Fiorèse, qui a craché l´an passé en direction du public du Vélodrome après une victoire du PSG, il a intérêt à vite faire ses preuves à l´OM.

:d) fiorese si tu mentends
je baise ta mere sale traitre de ta race

corea
corea
Niveau 10
02 septembre 2004 à 05:16:28

il ta entendu mais il manque le dernier mot... le phrase etait trop lourde il faut rajouté un timbre a 50 cent €

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:44:12

quele enculé ce fiorese ! !!!! :-((

go-psg
go-psg
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:07:15

il me decoit tro ce joueur . putin il a oser foutre ds la merde le club dans lequelle il a jouer pendant trois ans pfff!

gizmoh
gizmoh
Niveau 2
02 septembre 2004 à 10:22:02

fio é pire ke déhu,kan je serai a psg-om je vai pa ke le sifflet,jvai balancé tou ce ki me passe sou le nez
je propose d´envahir le terrain,tout seul jpourrai pas mai a plusieurs(tout auteuil) on passera sans prob et on pourra mettre une droite a fio et a déhu.

gizmoh
gizmoh
Niveau 2
02 septembre 2004 à 10:26:28

MEC DAUTEUIL OU BOOULOGNE TOUS AVEC MOI
ON VA SE LE FAIRE FIO ET DEHU
C LA GUERRE