oué c sur k il ne fau pas ke pancrate finissent comme fiorese mais si il arrive deja a faire s ka fé fiorese l année derniere on pourra deja lui dire merci apres c surfau pas k il se casse direct ché l enemi deriere on est pas le club ou recrute marseille merde,mais la différence entre pancrate et fiorese c ke pancrate est bien plus jeune et il a surement un meilleur avenr que fio!! esperon que si il s en aille qu´ il aille en europe ds un grd clubd(ce qui voudrai k il est fai un boulot exceptionnel au psg)
Au faite j suis content que mon topic marche merci Antoine1989 de en occupé 