CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

jojus
jojus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:28:22

je sens que fiorese n´a pas reflechi a ce qui pouvait lui arriver...
creve sale merde de pedale :-((

gizmoh
gizmoh
Niveau 2
02 septembre 2004 à 10:29:58

JOJUS ET LES OTRE TOUS AVEC MOI ET CONTRE FIO

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:12:02

tenez lisé ca

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=241127614

jojus
jojus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:19:32

:honte:

jojus
jojus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:21:30

:up: pour pancrate ! !!

gizmoh
gizmoh
Niveau 2
02 septembre 2004 à 11:24:07

RDV LE 6/11/04 POUR LENVAHISSEMENT DU TERRAIN A LA 30 MINUTES DE JEU
OBJ: SE FAIRE DEHU ET SURTOUT FIO

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:04

:ello:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:51

:hello:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:38:57

mais aprés lé supporter vont etre de + en + critiquer le joeur ki son o psg font flipéé!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:39:39

ceux k´on pas lacher leurs pronostic pour istre-psg mettez les en faisant un copier coller sur la liste ki va suivre!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:15

Pronostics Istre-PSG:

doubicsou: istre2-3 PSG pauleta(X2)ogbeche
jojus :istre1-2psg ljuboja pancrate
ze_pequeno:istre0-3 PSG pauleta(2) ibisevic
Antoine1989:istre1-2 PSG pauleta,ibisevic
Jet45:istre0-2 PSG
dekba:istre1-3 PSG Reinaldo,Pauleta et CSC
maitre_freezer: istre0-3 PSG pauleta 2 but et yepes 1

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:01

ué c klr pierro a raison!!!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:48:06

i fliperon peu etre mai ils oseron plu allé a marseille

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:52:10

pancrate a le numero 7 é coridon le n°27

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:53:58

pancrate le futur fiorese?

On peu se posé le question vu commen il é rentré en confli avec le mans comme fiorese avec guingan, esperon toute foi kil ne finisse pa commme fiorese

gizmoh
gizmoh
Niveau 2
02 septembre 2004 à 11:55:20

si il flipe il gagneron p-e
fio= :fou:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:56:57

tro maran sur le topic transfert PSG, son createur ne va kil sen aille é il parle tou seul

:rire2:

Dekba
Dekba
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:18:38

oué c sur k il ne fau pas ke pancrate finissent comme fiorese mais si il arrive deja a faire s ka fé fiorese l année derniere on pourra deja lui dire merci apres c surfau pas k il se casse direct ché l enemi deriere on est pas le club ou recrute marseille merde,mais la différence entre pancrate et fiorese c ke pancrate est bien plus jeune et il a surement un meilleur avenr que fio!! esperon que si il s en aille qu´ il aille en europe ds un grd clubd(ce qui voudrai k il est fai un boulot exceptionnel au psg)

Au faite j suis content que mon topic marche merci Antoine1989 de en occupé :ok:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:49:52

des qu´on aura trouvé une stabilité defensive on va cartonner. sinon fiorese me fout la gerbe comme a vahid, ce blaireau a pas compris que vahid c t le genre de coach qui te faisait bosser, pas le genre qui devient ton pote, mais c avec ces coachs qu´on progresse le plus

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:57:42

Moi je dis Istres 1 Paris 0 but de N´diaye j´espère :)

La vidéo du moment