quekl fils de pute ce fiorese vraiment un enculer il s´excuse d´avoir marquer contre l´om
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:07:50
fiorese c un fils de pute j´aimerais bien pouvoir le bruler a l´essence ce batard. vahid a eu raison de pas ceder, faut pas un fils de pute comme ça dans un groupe
jojus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:09:32
C vrai il a dit qu´il s´excusé Mais c la premiere fois que je vois un tel enculer un suce bytes pareil!!! putin g la rage j´espere qu´il va se blesser pour la fin de sa carriere
Lenskiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:10:36
les parisiens zetes pathetiques
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:12:08
j´aimerasi bienqu´il se prenne une canette en verre dans la tete pour son prmier match
piapiaa
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:13:06
j avais raison il a resenti un contatct il on bien baisé ensemble et ca lui a plus a se batard
citizen-erased
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:17:20
Je n´arrive pas à ouvrir ton truc
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:19:47
je suis sur que fiorese va se faire baiser par meité dans les vestiaires, a moins qu´il suce tous les joueurs du vestiaire marseillais
Sinm13
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:19:50
pk les parisiens ne disent plus ke fioirese est fort ? ?