Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C’est super de le retrouver».
ca c la version censurée, mai kom jvous aime bien jvé vous donner la VRAIE replik de fiorese
Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C’est super de le retrouver, vous savez fred et moi c´est une vraie histoire d´amour, bon je veux pas trop parler de ma vie privée, mais si j´ai quitté le paris saint germain, c´est par ce que son etreinte me manquait, j´étais sa petite salope, et quand il est parti je me suis senti comme abandonné, et donc je me suis disputé violemment avec vahid, il m´as traité de pedale et la j´ai pas supporté...(il s´effondre en larmes) confidence pour confidence...(il se reprend) vahid nous avait surpris fred et moi entrain de nous chevaucher et ca ne lui avait pas plus, et il avait tenu fred pour seul responsable et cela m´avait profondement blessé voila pourquoi je suis à l´OM."
voila la vraie interview javoue kel est chokante mai elle vaut le coup, vous en pensez koi? 