CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction fiorese (video OMTV.net)

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:13:42

Comment juges-tu l’effectif olympien ?
F.F. : «Jusqu’ici j’avais un avis extérieur. Et pour moi, l’OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu’on ait fait appel à moi. Il n’y a pas de doute, on a une bonne carte à jouer cette saison».

put1 sal suce bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:14:22

kil sen foutait du psg et ke lavenir de l om c tt skil importait, c un gros fils de chacal c un mercenaire,prochaine destination chelsea

nan jdeconne il est tro naze, il sera tt juste a faire des pipes a mourinho et aux joueur pour les ressourcer a la mi temps fiorese la ptite salope de chelsea

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:15:53

put1 keske je donnerai pour lavoir face a moi cette pute!rien ke jlui brulerai c cheveu de merde et jlui deboiterai son genou!fiorese ta mere jla baise

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:16:40

Je pars du principe qu’en travaillant on a ce qu’on mérite. C’est peut-être pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être à Marseille. Quand on donne le maximum, on a la réussite qui suit».

kel batard pour lui la reussite = l om, il sen bat les couille du maillot c aberant... bon on continues yen a des tro belles :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:17:20

bientot ses replik vont etre encore plu celebre ke celle de van damme :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 17:17:46

Je pars du principe qu’en travaillant on a ce qu’on mérite. C’est peut-être pour cette raison qu’aujourd’hui j’ai la chance d’être à Marseille. Quand on donne le maximum, on a la réussite qui suit

:d) ca veut dire ke marseille est meilleur ke le PSG !

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:18:11

:lol:
il me donne envi de vomir ds c déclaration

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:18:50

Après avoir fait des misères à l’OM ces dernières saisons en marquant des buts décisifs, il va maintenant falloir te faire accepter par le public marseillais…
F.F. : «Oui, je suis désolé… Je défendais mes couleurs de l’époque… Il ne faut pas regarder le passé. Il faut voir le «Fio» d’aujourd’hui qui est à l’OM, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas rechigner dans mes efforts pour amener Marseille le plus haut possible».

mais putin on diré ke paris c une erreur de parcours pour lui, il est malade, vs croyez kil a sucé le journaliste apre? putin c abusé...

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:20:07

c kune lecheuse pour c faire accepter a l´om!kan il été a paris il nous sucer la bite en disan kil kifer c couleur!il a pa de mérite ce gro pd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 17:20:45

Fiorese a raison , il avou ke CT une erreur o PSG :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:21:33

il fait parler de lui . ... et je pense que c´est uniquemet ce qu´il cherche ! ! :sarcastic:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:23:24

oué enfin on voit l´intelligence du type...déhu il a pas dit de conneries pareille bravo fiorese!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:24:43

hyunke casse toi sale pute

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:25:32

Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C’est super de le retrouver».

ca c la version censurée, mai kom jvous aime bien jvé vous donner la VRAIE replik de fiorese

Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C’est super de le retrouver, vous savez fred et moi c´est une vraie histoire d´amour, bon je veux pas trop parler de ma vie privée, mais si j´ai quitté le paris saint germain, c´est par ce que son etreinte me manquait, j´étais sa petite salope, et quand il est parti je me suis senti comme abandonné, et donc je me suis disputé violemment avec vahid, il m´as traité de pedale et la j´ai pas supporté...(il s´effondre en larmes) confidence pour confidence...(il se reprend) vahid nous avait surpris fred et moi entrain de nous chevaucher et ca ne lui avait pas plus, et il avait tenu fred pour seul responsable et cela m´avait profondement blessé voila pourquoi je suis à l´OM."

voila la vraie interview javoue kel est chokante mai elle vaut le coup, vous en pensez koi? :lol:

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:28:26

le pro psg de modo efface toute les verité sur le psg et ces supporter je vien de voir 3 sujet effacé en moins de 2

dehu au psg

putain dehu mortel de la balle pourquoi il est pas en selection national on a le meilleur defenseur du championat

dehu a l om

putain quelle pede celuila le traite le fau cul
de toute facon cette bite est bon rien . . ..

fiorese au psg

putain le top ce mec il joue partout milieu attaque coté c est une bombe ce gars putain il a niké marseille a lui tous seul......

fiorese a l om

l enculé de sa race quelle bille se pecno t en mieu se pied carré peu creuver il servait a rien chez nous c est qu un suceur

MORALITé VOUS AVEZ VRAIMENT PAS DE FIGURE LES PARIGOS

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:29:25

merci beaucoup sa nous eclaire un peu plus sur cette afaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 17:29:58

:oui:
maitre_freezer T un sale rageux de mes couilles ,

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:16:58

Il a di ke le PSG éT une prison kel enculer

La vidéo du moment