CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction fiorese (video OMTV.net)

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:20:54

il dit ke c plus kun ami :lol:

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:21:29

ze_pequeno

pkoi tout de suite meite ? ? t serais pas un peu facho

chalotta
chalotta
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:16

mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/2004-09-
01-15h24m19s-0.wmv

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:22:50

non c pck meité a une grosse bite de noir et que fiorese aime les grosses bites

John_OM
John_OM
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:22:59

ze_pequeno = rageux sur
Apres facho ? ?? Je sai po

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:24:01

Marche toujours pas :(

sami53
sami53
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:24:23

serieux on dirait q´il est gay vahid a dit q´il avait de bonne raison d´y aller dans la video fiorese avoue que dehu est bien plus k´un ami il ya de koi se demander

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:25:15

yavé des choses bizarres au psg :lol:

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:26:29

le plus simple est que vous faites d´abord ca:

mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/

et apres vous rajoutez en collant ca

2004-09-01-15h24m19s-0.wmv

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:30:25

voila sa photo avec un interview

http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8704

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:44

le pire il dit kil va retrouver dehu, ki est plus qu´un ami

plus qu´un ami c koi? :question:

c bien ce que je pensais c tous les deux d pds

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:33:05

FIORESE ET UN BON JOUEUR MAIS C EST AUSSI LE PLUS GRAND TRAITRE DU CHAMPIONAT , ET C EST POUR CA QU IL DOIT ETRE PUNIS
vous les marseillais vous aurai etait contant si drogba avait signer pour 4 ans au PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:35:59

putain cette nuit g fait des cauchemards

g revé, que lors de la confrontation psg-om,
fiorese fasse une bete de simulation ds la surface de réparation vers la 9e minute et que le pénalty soit transformé par déhu

:ouch:

je me suis réveillé en sursautant

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:35:59

sauf que Drogba est 10 fois plus fort et que malheureusement lorsque Lyon la demandé il avait dit que si il partait c´etait pour l´etranger

winning_112
winning_112
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:40:20

mdr:"J´adore les contacts humain, le coach c´etait tout a fait ca et jai pas du tout hésité"

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:45:03

il avoue qu il aime sa la salope
se batard il prefere les chauve

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:06:39

bah malgres que je peu pas le blairer il a eu un bon discour mais putain le pauvre je lui souhaite du courage avec la bronca du velodrome le pauvre

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:09:42

Quelle bronca? ils vont lui lecher les burnes aprés kan il aura fait son bon match...pfff

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:11:16

J’ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux c’est l’avenir de l’OM».

putin il a la memoire courte cet enculé on va fiare un best of de tt ce kil a di ds son reportage

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:12:39

tueur de phoque il a dit koi?

La vidéo du moment