non c pck meité a une grosse bite de noir et que fiorese aime les grosses bites
John_OM
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:22:59
ze_pequeno = rageux sur Apres facho ? ?? Je sai po
citizen-erased
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:24:01
Marche toujours pas
sami53
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:24:23
serieux on dirait q´il est gay vahid a dit q´il avait de bonne raison d´y aller dans la video fiorese avoue que dehu est bien plus k´un ami il ya de koi se demander
bahamutgaia
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:25:15
yavé des choses bizarres au psg
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:26:29
le plus simple est que vous faites d´abord ca:
mms://vipmms.yacast.net/has/videos/om.net/
et apres vous rajoutez en collant ca
2004-09-01-15h24m19s-0.wmv
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:30:25
voila sa photo avec un interview
http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8704
Lucianinho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:30:44
le pire il dit kil va retrouver dehu, ki est plus qu´un ami
plus qu´un ami c koi?
c bien ce que je pensais c tous les deux d pds
OM_on_t_encule
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:33:05
FIORESE ET UN BON JOUEUR MAIS C EST AUSSI LE PLUS GRAND TRAITRE DU CHAMPIONAT , ET C EST POUR CA QU IL DOIT ETRE PUNIS vous les marseillais vous aurai etait contant si drogba avait signer pour 4 ans au PSG
Lucianinho
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:35:59
putain cette nuit g fait des cauchemards
g revé, que lors de la confrontation psg-om, fiorese fasse une bete de simulation ds la surface de réparation vers la 9e minute et que le pénalty soit transformé par déhu
je me suis réveillé en sursautant
Valaderamaa
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:35:59
sauf que Drogba est 10 fois plus fort et que malheureusement lorsque Lyon la demandé il avait dit que si il partait c´etait pour l´etranger
winning_112
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:40:20
mdr:"J´adore les contacts humain, le coach c´etait tout a fait ca et jai pas du tout hésité"
maitre_freezer
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:45:03
il avoue qu il aime sa la salope se batard il prefere les chauve
Om_En_FoRcE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:06:39
bah malgres que je peu pas le blairer il a eu un bon discour mais putain le pauvre je lui souhaite du courage avec la bronca du velodrome le pauvre
Nirvana47
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:09:42
Quelle bronca? ils vont lui lecher les burnes aprés kan il aura fait son bon match...pfff
tueur_de_phoque
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:11:16
J’ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux c’est l’avenir de l’OM».
putin il a la memoire courte cet enculé on va fiare un best of de tt ce kil a di ds son reportage