CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juventus: le cirque continue...

romeu
romeu
Niveau 10
31 août 2004 à 13:56:39

2 nouvelles defintions:

Ibrahimovich: vaut 19 ME. le typique joueur qui va rien foutre en italie, face aux defenses betons du calcio...

Cannavaro: grand ancien defenseur. vient d´etre rejeté par les servicces medicaux d´un grand club iberique pour sa grave blessure qui va devoir le maintenir 1 an au repos, OU qui va l´empecher de jouer 3 matchs d´affilée!

Agnelli: releve toi, ils sont devenus fous!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 13:57:36

Je l´attendais ce topic :rire:
Allez :sors: tu fait pitié !

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 13:58:00

quel club espagnol ?

jojus
jojus
Niveau 10
31 août 2004 à 13:58:02

ta gueule tu as tort espece de c**
ibrahimovic c une bete
cannavaro sa ira aussi

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
31 août 2004 à 14:05:04

romeu :sors:

romeu
romeu
Niveau 10
31 août 2004 à 14:05:46

le real, cannigia.
Cannavaro c´est un dechet de footballeur... il est cuit!

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:06:15

d´accord avec romeu sauf que moi je vois zlatan assurer en serie A et puis là bas il va se pouurir la santé à cause des produits illicites de la juve!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
31 août 2004 à 14:06:39

Woodgate 20 millions c pas une arnaque ca :rire2:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 14:06:47

C´est pour sa que le Real le voulait :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
31 août 2004 à 14:07:17

le real avait dit ça sur milito qui a neanmoins fait toute la saison . . :question:
c´est sur qu´il est pas tout jeune mais une bonne cure de " juve-amine" et ça repart :rire: :rire:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 août 2004 à 14:07:19

woodgate 20 millions c´est un peu cher mais c´est un tres bon defenseur

romeu
romeu
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:08

DeLpIeRo54 Posté le 31 août 2004 à 14:06:47
C´est pour sa que le Real le voulait

le real le voulait, a analysé son dossier medical, 2 medecins se sont deplacés a milan, et il a ete rejeté!!!

:lol:
sacrée juventus!!!! quelle bande de cons!!! :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 14:09:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1381470-1-0-1-0-0.htm

La finale Djunarden-Real est rate romeu :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 14:11:23

J´aimerai bien vous rencontré en demi finale comme en 2003 car les galactique c t la juve et pas gronaldo & Co

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:11:28

romeu a raison et je le disai que cannavaro c´est devenu un déchet comme raul, del piero et co...

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
31 août 2004 à 14:11:32

:lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:16

Cannavaro echanger avec Carini donc gratuit c mieux que woodgate a 20 millions qui ete blesse l´annee derniere en plus :sarcastic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 14:12:56

Mais non Romeu dit que Woodgate est l´un des meilleur defenseur au monde :honte:
J´en suis sur il aurait été a la juve il aurait dit c 1 merde :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
31 août 2004 à 14:13:57

tout comme topi encore hier Ibrahimovic grosse merde aujourd´hui ibrahimovic grand attaquant, faut savoir à la fin :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 14:14:56

Billardo Posté le 31 août 2004 à 14:13:57
tout comme topi encore hier Ibrahimovic grosse merde aujourd´hui ibrahimovic grand attaquant, faut savoir à la fin

Si tu veux j´ai dit sa tu va être content :ok:
Tu devais pas partir,bon vent ! !

La vidéo du moment