romeu Posté le 31 août 2004 à 14:16:21
en fait la juve a mis le paquet sur zlatan, dans le seul but d´affaiblir un adversaire direct en C1!!!
c´est le transfert de la peur!!!
-----< exact romeu jre l´ai meme dit ce matin:
Billardo Posté le 31 août 2004 à 12:11:18
c´est tout de meme malsain comme démarche que celle de recruter Ibrahimovic, on affaiblit l´attaque de l´ajax là:-((, tu aurais vu le festival qu´il aurait fait contre vos défenseurs dopés de la juve