La star meija ou je sais pas quoi a prolonger son contrat au real pour 5 ans je crois
Flink57
Niveau 10
31 août 2004 à 14:27:39
Meija le CLOWN de la derniere ligue des champions
DelPiero54
Niveau 10
31 août 2004 à 14:28:43
Le meilleur c t Rubben qui pleuré,Zidane qui pué la sueur,R.Carlos la tete defiguré La fin de saison du Real été eske
ze_pequeno
Niveau 9
31 août 2004 à 14:36:45
zlatan va cartonner a turin, deja la roma le voulait l´année derniere; et rappelons a romeu comment zlatan marque face a la squadra : une talonnade entre 3 defenseurs, ç suffit a montrer que se créer des espaces c pas un problkeme pour lui
-93-
Niveau 10
31 août 2004 à 14:38:48
J´espère qu´on retrouvera la Juve dans cette CL histoire de leur montrer c´est qui les meilleurs....