romeu Posté le 19 août 2004 à 12:42:48
les attaques:
rm: ronaldo-morientes-raul-owen ( note:9,5)
fcb: etoo-larsson-giuly ( 8)
les milieux:
rm: zidane-figo-beckham-guti-helguera ( 9,5)
fcb: ronaldinho-deco-xavi-motta ( 8,5)
les defenses:
rm: samuel-salgado-r.carlos-cannavaro ou woodgate ( 9)
fcb: puyol-marquez-belleti-edmilson ( 7,5)
les gardiens:
rm: casillas ( 9)
fcb: valdes ( 7)
les coachs:
rm: camacho ( 8,5)
fcb: rijkaard ( 6)
bref, ya pas photo.....
J´ai jamais vu 1 topic aussi pourri 
Il compare avec des notes les equipe et il dit ya pas foto 
Romeu tu tagrave ma parole tu fait pitié 
Le Barca gagnera contre le Real 
PS:Tira o match la avec ta carte de socios que ton grand pere ta donné 