face a face real-barça?on verra bien o mois de novembre pour le clasico mai bon vu le dépar du real tes notes sont un peu bidon...
fuck réal vive barça
galactik mon cul ouéhttp://askel203.skyblog.com/
Mais vous n´ avez pas compris que pour romeu le plus important est le papier ?
leverkusen 3-real 0celtic 1-barca 3
rien a dire....