CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Face à face: Real-Barça

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 août 2004 à 13:41:07

romeu Posté le 19 août 2004 à 12:42:48
les attaques:
rm: ronaldo-morientes-raul-owen ( note:9,5)
fcb: etoo-larsson-giuly ( 8)

les milieux:
rm: zidane-figo-beckham-guti-helguera ( 9,5)
fcb: ronaldinho-deco-xavi-motta ( 8,5)

les defenses:
rm: samuel-salgado-r.carlos-cannavaro ou woodgate ( 9)
fcb: puyol-marquez-belleti-edmilson ( 7,5)

les gardiens:
rm: casillas ( 9)
fcb: valdes ( 7)

les coachs:
rm: camacho ( 8,5)
fcb: rijkaard ( 6)

bref, ya pas photo.....

:d) ça part d´un bon sentiment mais une fois de plus ta subjectivité te fait perdre pied en cours de route :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
19 août 2004 à 14:13:54

te plains pas, j´ai mis des supers notes au barça!

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 14:14:23

elle viennent de qui les notes, tu te prends pour ki tu donnes des notes aux joueurs comme ca alors ke tu ny connais rien.

le barca va péter les fesses au Real c dommage pour zidane mais bon le barca a un doublé liga , ldc a réaliser :oui:

Santos-Frau
Santos-Frau
Niveau 5
19 août 2004 à 14:15:24

-NaLDoRHiNo- Posté le 19 août 2004 à 13:04:13
romeu Posté le 19 août 2004 à 12:59:25
zizou 31 ans, figo 30, r.carlos 31...

zizou a 32 ans
figo 31 ans

c la :honte: de pa savoir sa

:lol: le cassage

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 août 2004 à 14:15:52

Sujet : Face à face: Real-Barça

1-2 :-d

( je m´rapelle pas du match aller)

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 août 2004 à 14:19:03

:cool:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 14:20:12

En fait romeu ni connai rien,ce trompe toujours ds les âge et tt et il se moque de tout le monde :honte:
Romeu t 1 fo supporter du real sa se voit :oui:

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 14:20:12

a moi de noter

les attaques:
rm: ronaldo-morientes-raul-owen ( note:1)
fcb: etoo-larsson-giuly ( 10)

les milieux:
rm: zidane-figo-beckham-guti-helguera ( 5 pour zizou c tt)
fcb: ronaldinho-deco-xavi-motta ( 10)

les defenses:
rm: samuel-salgado-r.carlos-cannavaro ou woodgate ( 1)
fcb: puyol-marquez-belleti-edmilson ( 10)

les gardiens:
rm: casillas ( 1)
fcb: valdes ( 10)

les coachs:
rm: camacho ( 3 pour c belle coupe de cheveux)
fcb: rijkaard ( 10)

bref, ya pas photo.....

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 14:24:15

:-)

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 août 2004 à 14:46:23

Romeu je ne te connais pas, je ne sais pas si tu es supporter du real ( apparament oui rire ! !!!)
mais je ne comprend pas sur quel critere tu te base.

premeierement giuly n´est pas attaquant mais milieu, et le barca semble s´orienter vers un milieu offensif à 3 style :

deco ronaldinho giuly

avec ronaldinho en 9 et demi

le real n´a recruté pour l´instant que samuel en defense ( canavaro c´est pas fait), losque l´on voit le niveau du milieu et de la defense du real depuis 2 ans il est logique que ce seul recrutement et tres loin d´etre suffisant.
Le milieu et la defence du barca est loin d´etre moins forte que celle du real.

Concerant owen, l´entraineur et les supporters du real n´en vouelaient pas. Ce recrutement n´est pas logique. Owen va sirer le banc de touche, car ronaldo et raul sont intouchables. Et morientes est plus complet que owen. Avec l´arrivé de l´anglais, morientes est annoncé partant ! ! il ne veux pas etre le 4eme attaquant.

concernant l´esprit d´equipe ( gros defaut du real), le barca est en avance.
Lorsue les stars du real sont accrochées; elles ont tendances à baisser les bras, etre perdues, et ne pas avoir assez envie. on l´a vu plusieurs fois ces 2 dernières années. Ils n´ont plus assez faim car beaucoup ont deja gagné plusieurs titres, à l´inverse des joueurs du baca plus jeunes et qui ont lus faim, et ca c´est la qualité la plus importante de nos jours dans le foot, on la vu à l´euro ( grece france notament).

et puis je ne suis pas aussi convaincu que toi de la difference de niveau entre les joueurs des 2 equipes. ronaldinho a fait une excelente saison l´année dernière, bien meilleur que zidane il faut l´avouer. Raul a été inexistant. Le seul qui a assuré l´année dernière au real ( et avec le portugal) c´est figo. Il faut l´avoué.
L´equipe du barca semble plus homogène ! !
ca sera serré mais le barca est loin d´etre inferieur ! !

bibby59
bibby59
Niveau 10
19 août 2004 à 14:46:31

romeu Posté le 19 août 2004 à 12:42:48
les attaques:
rm: ronaldo-morientes-raul-owen ( note:9,5)
fcb: etoo-larsson-giuly ( 8)

les milieux:
rm: zidane-figo-beckham-guti-helguera ( 9,5)
fcb: ronaldinho-deco-xavi-motta ( 8,5)

les defenses:
rm: samuel-salgado-r.carlos-cannavaro ou woodgate ( 9)
fcb: puyol-marquez-belleti-edmilson ( 7,5)

les gardiens:
rm: casillas ( 9)
fcb: valdes ( 7)

les coachs:
rm: camacho ( 8,5)
fcb: rijkaard ( 6)

:rire: je viens de me lever et le Romeu me fait deja rire :rire: :lol: :rire2:

jaden123
jaden123
Niveau 10
19 août 2004 à 14:50:30

Real Mallorque :-)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 août 2004 à 14:53:35

et si Levante devenait champion cette année comme ça personne ne parlerait ni du Real ni du Barça :ok:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
19 août 2004 à 14:56:15

ytchev013 Posté le 19 août 2004 à 14:53:35
et si Levante devenait champion cette année comme ça personne ne parlerait ni du Real ni du Barça

Si je le voit je lui demande si il veut bien :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 13:25:20

Sujet : Face à face: Real-Barça

1-2 :cool:

romeu
romeu
Niveau 10
20 août 2004 à 13:27:17

oui mais Barça-Real 1-2 ( r.carlos, ronaldo)

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 août 2004 à 13:28:27

et alors ?

t´as parlé du face à face : real-barça :cool:

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
20 août 2004 à 13:28:53

rapel moi ou a fini le real l´année derniere avec ses stars derriere le barça nan?? :p)

SnowMan
SnowMan
Niveau 5
19 septembre 2004 à 14:31:20

Pour l´ instant c´ est sur le terrain qu´ il n´ y a pas photo... :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:31:50

:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment