Romeu je ne te connais pas, je ne sais pas si tu es supporter du real ( apparament oui rire ! !!!)
mais je ne comprend pas sur quel critere tu te base.
premeierement giuly n´est pas attaquant mais milieu, et le barca semble s´orienter vers un milieu offensif à 3 style :
deco ronaldinho giuly
avec ronaldinho en 9 et demi
le real n´a recruté pour l´instant que samuel en defense ( canavaro c´est pas fait), losque l´on voit le niveau du milieu et de la defense du real depuis 2 ans il est logique que ce seul recrutement et tres loin d´etre suffisant.
Le milieu et la defence du barca est loin d´etre moins forte que celle du real.
Concerant owen, l´entraineur et les supporters du real n´en vouelaient pas. Ce recrutement n´est pas logique. Owen va sirer le banc de touche, car ronaldo et raul sont intouchables. Et morientes est plus complet que owen. Avec l´arrivé de l´anglais, morientes est annoncé partant ! ! il ne veux pas etre le 4eme attaquant.
concernant l´esprit d´equipe ( gros defaut du real), le barca est en avance.
Lorsue les stars du real sont accrochées; elles ont tendances à baisser les bras, etre perdues, et ne pas avoir assez envie. on l´a vu plusieurs fois ces 2 dernières années. Ils n´ont plus assez faim car beaucoup ont deja gagné plusieurs titres, à l´inverse des joueurs du baca plus jeunes et qui ont lus faim, et ca c´est la qualité la plus importante de nos jours dans le foot, on la vu à l´euro ( grece france notament).
et puis je ne suis pas aussi convaincu que toi de la difference de niveau entre les joueurs des 2 equipes. ronaldinho a fait une excelente saison l´année dernière, bien meilleur que zidane il faut l´avouer. Raul a été inexistant. Le seul qui a assuré l´année dernière au real ( et avec le portugal) c´est figo. Il faut l´avoué.
L´equipe du barca semble plus homogène ! !
ca sera serré mais le barca est loin d´etre inferieur ! !