CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE8 bof bof

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 14:25:10

C´est donc ça le messie tant attendu? 5-6 matchs et franchement bof bof. Les défenses ressemblent à du gruyère ( En 5*). L´arbitre sur le terrain c´était vraiment le premier truc à rajouter ( ironique) donc l´arbitre :dehors: Pas de grand changement au niveau des clubs, bien évidemment c´est en japonais mais ca c´est normal par contre les transferts super ( barcelone: pas de giuly et encore davids kluivert...). Les gestes techniques super simples ( 1 roulete et hop 3 joueurs dans le vent). Si, c´est vrai on voit les changements au cours d´un match et les ambiances de stades grandioses ( public en carton et super ambiance digne d´un match de DH). Perso je suis bien dèçu par ce hit, en espérant que PES 4 aura été amélioré ( bcp sinon grande deception). Pour PES 5, il serait intelligent et souhaitable que les programmeurs s´intéressent aux points fondamentaux et non au chichi qui ne sert à rien. A bon entendeur.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 août 2004 à 14:27:02

:-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 août 2004 à 14:28:19

:honte:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 août 2004 à 14:30:40

t´as pas 15 ans c´est pas possible :ouch:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 14:31:14

15 ans ? ??

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
15 août 2004 à 14:32:13

koi kece ke g fait ? ?? lol

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 août 2004 à 14:32:13

ba c´est ce qu´il y´a marqué sur son profil

soraume
soraume
Niveau 9
15 août 2004 à 14:39:47

moi j é vu jusqua présent des critique positif sur WE8
sa mettone dans voir une mauvaise!! :doute:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
15 août 2004 à 14:43:22

lol, surtout que la défense est meilleur que PES3, essaye une roulettre avec desailly est on verra si tu va passer 3 joueurs, normal si tu les fait avec zidane que à a marche, et MDR quand tu parle d´aucun changement pour les clubs, y 3 pages de club au lieu d´1 mais on t´en veux pas.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 août 2004 à 14:44:24

c´est fou cette invasion d´inconnu

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 14:46:24

3 pages ? MDR regardes les clubs :rire2:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 14:50:01

Ah merde j´avais pas vu sur quel forum je postais. Faut aduler le jeu ou fermer sa gueule. Ouah il est trop génial comme jeu, y´a trop de super clubs c´est fantastique. Les défenses sont imperméables. Vive WE8. A bas FIFA! MDR :rire2: . :sors:

John_OM
John_OM
Niveau 7
15 août 2004 à 14:50:14

Les gans sont jamais content C pas possible ! ! Ils rajoutent tou les clubs de L1 + d´autre chaùpionnat , des stades francais ( les + bo vel + park) des nouveau geste , des graphismes tres bo ! !!! seul les lesgers ralentissement peuvent gener ! !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:07:37

T´y a joué ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
15 août 2004 à 15:09:47

m´enpeche, tu sais POudjOu, ton avis, on en a rien a branler :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
15 août 2004 à 15:13:21

ben oui y un bouton " L1" et un autre " R1" qui servent à faire defiler les pages, je te dit pas que la défenses est imperméables mais juste qui y a pas mieux pour l´instant.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:16:25

Dis moi les clubs alors

John_OM
John_OM
Niveau 7
15 août 2004 à 15:18:01

POudjOu Posté le 15 août 2004 à 15:07:37
T´y a joué ?

Oui g le jeu ! Et je ne sui po décu du tou ( je l´ai acheter en + ) alors ke toi ya des chances ke tu l´a telecharger ! ! Et en + tu ouvre ta g***** ! ! Serieux arrete de faire chier le monde avek tes excuses ala kon :

POudjOu Posté le 15 août 2004 à 14:46:24
3 pages ? MDR regardes les clubs

Ya des gens ki sont content de trouver anderlecht et d´autre club alors maintenant :sors:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 août 2004 à 15:20:25

c´est fou ça c´est impossible de donner un avis négatifs sans en retirer des insultes

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:20:29

Excuses à la con? MDR. Liberté d´expression tu connais

La vidéo du moment