POudjOu Posté le 15 août 2004 à 15:07:37
T´y a joué ?
Oui g le jeu ! Et je ne sui po décu du tou ( je l´ai acheter en + ) alors ke toi ya des chances ke tu l´a telecharger ! ! Et en + tu ouvre ta g***** ! ! Serieux arrete de faire chier le monde avek tes excuses ala kon :
POudjOu Posté le 15 août 2004 à 14:46:24
3 pages ? MDR regardes les clubs
Ya des gens ki sont content de trouver anderlecht et d´autre club alors maintenant 