CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE8 bof bof

jaden123
jaden123
Niveau 10
16 août 2004 à 02:23:41

J´y vais good night

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2004 à 02:24:35

Pareil gn8 :ok:

:coeur: :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

hugossbo
hugossbo
Niveau 3
16 août 2004 à 10:12:59

g juste voulu donner mon avis sur le jeux apres chaqu´un se fait son opinion. je joue a pes depuis sa sortie et la je suis decu c tout. c trop arcade a mon gout on retrouve trop de similitude avec fifa.
c dommage car pes 3 et considere comme une simulation realiste et fifa un peu arcade, winning c un raprochement de se style arcade.

par contre je souhaite de tout coeur que pes 4 reste sur les bases du 3

voila ++

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
16 août 2004 à 10:36:09

si t pas content les transferts tu les fait toi même

pinpin33h
pinpin33h
Niveau 1
16 août 2004 à 10:54:00

Si je peux me permettre, apres avoir passé de belles heure devant ce nouveau volet, j´ai 2 - 3 reproches a faire .

Je ne vai pas parler du public car c´est vraiment stupide de sen pleindre car jamais la ps2 pourai gerer un public en 3 d et de toute maniere lorsque l´on achete un jeu de foot se n´est pas pour les stade ( meme si sa compte kan meme un pe ; o) ) mais pour le FOOTBALL en lui meme ! !

Bref, mes reproches se siturai plus sur les passes . ... étant un joueur confirmé de PES depuis le premier, je doi avoué que les passes ds ce dernier volet sont kasi " chirurgical" ! ! se ki change trop par rapport o 3 ki lui par contre etait vraiment trop guidé . . Ensuite je trouve ke lidée de faire jouer un coup franc a 2 est bonne mais stupide etant donné ke c l´IA ki soccupe du gardien, et me dite pas mais on pe le diriger . ..

Ensuite, je trouve impardonnable ke lorske Thierry Henry tire un coup franc il passe au travers du ballon 1 fois sur 5 ! ! Et je nai pas testé tout les tireurs de cp franc !

Ensuite parlons un peu des blessures, l´idée est bonne de faire re rentrer un jouer apres un choc mais lorque vous vous prenez 3 joueurs blessé pdt un match c po cool ! ! ( je c vous allé me dire ta k faire moins de tacle....je c encore ske je fai ; p )

ensuite, je pense que tout les " gris gris" genre 2 fois avant avec lanalog droit . ..sont completement inutile..enfin si cela fait plaisir o puriste...mais pour une efficacité total cela ne sert strictement a rien, et les programmeurs orai effectivement du passer plus de temps sur certain joueur, comme ronaldinho . ....

Mais je vous rassure ce jeux est une BOMBE ! !!!! je le kiff de plus en plus mais bon ok1 jeu n´est parfait ; o)

La vidéo du moment