Si je peux me permettre, apres avoir passé de belles heure devant ce nouveau volet, j´ai 2 - 3 reproches a faire .
Je ne vai pas parler du public car c´est vraiment stupide de sen pleindre car jamais la ps2 pourai gerer un public en 3 d et de toute maniere lorsque l´on achete un jeu de foot se n´est pas pour les stade ( meme si sa compte kan meme un pe ; o) ) mais pour le FOOTBALL en lui meme ! !
Bref, mes reproches se siturai plus sur les passes . ... étant un joueur confirmé de PES depuis le premier, je doi avoué que les passes ds ce dernier volet sont kasi " chirurgical" ! ! se ki change trop par rapport o 3 ki lui par contre etait vraiment trop guidé . . Ensuite je trouve ke lidée de faire jouer un coup franc a 2 est bonne mais stupide etant donné ke c l´IA ki soccupe du gardien, et me dite pas mais on pe le diriger . ..
Ensuite, je trouve impardonnable ke lorske Thierry Henry tire un coup franc il passe au travers du ballon 1 fois sur 5 ! ! Et je nai pas testé tout les tireurs de cp franc !
Ensuite parlons un peu des blessures, l´idée est bonne de faire re rentrer un jouer apres un choc mais lorque vous vous prenez 3 joueurs blessé pdt un match c po cool ! ! ( je c vous allé me dire ta k faire moins de tacle....je c encore ske je fai ; p )
ensuite, je pense que tout les " gris gris" genre 2 fois avant avec lanalog droit . ..sont completement inutile..enfin si cela fait plaisir o puriste...mais pour une efficacité total cela ne sert strictement a rien, et les programmeurs orai effectivement du passer plus de temps sur certain joueur, comme ronaldinho . ....
Mais je vous rassure ce jeux est une BOMBE ! !!!! je le kiff de plus en plus mais bon ok1 jeu n´est parfait ; o)