CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WE8 bof bof

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:21:37

Moi j´aimerai bien trouver Pornichet, Salon de Provence, Biarritz... boulet :sors:

John_OM
John_OM
Niveau 7
15 août 2004 à 15:24:52

Je trouve juste inaxeptable ke pour des personnes ki n´ont pas acheter le jeu le critik c tout

Moi j´aimerai bien trouver Pornichet, Salon de Provence, Biarritz... :boulet:

T marrant la : galatasaray , river plate , boca juniors , nantes , nice , C des vieux=c club :lol: :lol: :sors:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
15 août 2004 à 15:25:11

y a juste tous les plus grands clubs et d´autres plus petits, ma déception vient juste des sélections nationnal insuffisantes y a même pas la côte d´ivoire.

jaden123
jaden123
Niveau 10
15 août 2004 à 15:33:47

Toutes critiques seront bien accueilli!!! :-) merci poudjou pour ces critiques! on verra si on pense comme toi a la sortie du jeu :ok:

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:36:45

ah oui galatasaray etait pas dans le 3 . .. :rire: boulet

John_OM
John_OM
Niveau 7
15 août 2004 à 15:40:58

G pa dit l´inverse ! ! Ba alors keske tu fai la va jouer a PES3 ! !!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 août 2004 à 15:49:26

T´énerves pas mon gros, tiens un bisous rien que pour toi :)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
15 août 2004 à 16:01:53

lol

hugossbo
hugossbo
Niveau 3
16 août 2004 à 00:58:17

bah moi je suis asser d´accord avec ce qu´il dit je ne retrouve pas la sensation de pes3 .
je le trouve moin bien meme graphiquement c moin fluide beaucoup de ralentissement les frappes sont vraiment tres bizarre enfin j´espere que pes 4 sera beaucoup beaucoup mieu que winning 8 parceque la je suis reparti jouer a pes 3 et g mit winning dans un tiroir.
pour mes potes c la meme impression.

parmi toute les personne qui dise avoir le jeux beaucoup doivent etre des mito car au japon apres un sondage la cote de winning 8 a pris un gros coup dans la gueule il et meme question de ressortir dans moin de 3 mois un winning 8 pro pour corriger et redonner du punch au jeux.

voila ++

hugo

jaden123
jaden123
Niveau 10
16 août 2004 à 01:02:39

:peur: :doute:

gogos
gogos
Niveau 6
16 août 2004 à 01:16:39

putain
comment pouvez vs critiker une bombe pareil ca fai piitier
vou avez vu le jouabilite
putain mai c de la bombe on c tt faire
il ya tellement de chose ke je ne saurai les cite ss faire un livre
putain si vs laimez po retournez a ce jeupes3 " oue pes3 trop puissant, WE8 de la mrde" moi je di : " " oui oui c ca vs revezkand vs dite ca c comme dire ke fial fantasy 1 est mil foi mieu ke le 7,8,9,10,10-2
kel pitie

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
16 août 2004 à 01:19:25

putain yen na ki parl pour rien va a konami et va faire le jeu alor deja il se casse le cul toute lané pour nou et toi t pa conten salut alor

gogos
gogos
Niveau 6
16 août 2004 à 01:32:20

c pour moi ca com
on a po du biens e comprendre moi je sui pour WE8 c de la bombe et je trouve vraiment les debile ceux ki dise ke pes est mieux

shurik-haine
shurik-haine
Niveau 5
16 août 2004 à 01:53:09

ya nantes dans WE8??

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2004 à 02:15:01

gogos certaine personne on le droi de ne pa aimé le jeu et de donné leur avi comme tu donne le tien avec force
personnellemtn je ni é pa joué et jaten pes4 avec impatience mai si certain joueur ne laime pa c kil on leur raison :ok:

chacun c gout :ok:

jaden123
jaden123
Niveau 10
16 août 2004 à 02:16:05

Bart?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2004 à 02:17:49

? ?
tu me parle a moi jaden?

jaden123
jaden123
Niveau 10
16 août 2004 à 02:18:07

c´est hellGod!!! Tu me fais pas la bise?! :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2004 à 02:18:59

euh :lol: hellgod je sui juste scorpio 14 je nai pa dotre pseudo :)
désole de te decevoir :-d

jaden123
jaden123
Niveau 10
16 août 2004 à 02:19:43

:snif2:

:rire: sur manga il passe 2 fois le mm episode d affilé de l ecole des champions :rire:

La vidéo du moment