Avant-match
le match paraît tellement facile du côté monégasque, qu´on est obligé de se ressortir le bla-bla habituel : " ouiiii ça sent le traquenard, machin machin"
pfff. lors de leur derniere journée de championnat à domicile, les joueurs de gorica ont bénéficié du soutient de 600 personnes 
nimporte quel club de DH en france fait mieux
si monaco marque pas 3 buts ce soir je serais surpris
la seule chose qui pourrait rendre le match difficile, c´est que les slovènes ouvrent le score, car on les annonce comme imprévisibles et survoltés lorsque ils sont en confiance. ( 5-0 à Copenhague ! )
par contre ils sont en difficultés dès qu´on leur propose un défi physique. alors quand on voit les beau bébés qu´il y a à Monaco
quelqu´un a les équipes de départs ?
ALLLLLLLLEZZZZZZ MONACOOOOOOOOOOO
re-faîtes rêver
