CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova Gorica - AS Monaco

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 août 2004 à 19:41:11

Avant-match :-)

le match paraît tellement facile du côté monégasque, qu´on est obligé de se ressortir le bla-bla habituel : " ouiiii ça sent le traquenard, machin machin"

pfff. lors de leur derniere journée de championnat à domicile, les joueurs de gorica ont bénéficié du soutient de 600 personnes :rire2:
nimporte quel club de DH en france fait mieux :rire2: :rire:

si monaco marque pas 3 buts ce soir je serais surpris :ouch:

la seule chose qui pourrait rendre le match difficile, c´est que les slovènes ouvrent le score, car on les annonce comme imprévisibles et survoltés lorsque ils sont en confiance. ( 5-0 à Copenhague ! )

par contre ils sont en difficultés dès qu´on leur propose un défi physique. alors quand on voit les beau bébés qu´il y a à Monaco :fier:

quelqu´un a les équipes de départs ?

ALLLLLLLLEZZZZZZ MONACOOOOOOOOOOO

re-faîtes rêver :hap: :coeur:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 août 2004 à 19:45:20

j´ai le groupe monégasque

Le groupe monégasque

Roma, Audard, Biancarelli - Evra, Modesto, Oshadogan, Maicon, Squillaci, Givet – D.Perez, Bernardi, Zikos, Juan, P.Farnerud, El-Fakiri, Gr.Lacombe – Kallon, Chevanton, Adebayor, So.Camara

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
11 août 2004 à 19:46:44

Allez Monaco

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
11 août 2004 à 19:49:55

:ok: daghe munegu :-) :-) :-) :-)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 août 2004 à 19:50:16

Lyon 0-1 NK Maribor

NK Maribor 2-0 Lyon

jm_hole_ass
jm_hole_ass
Niveau 3
11 août 2004 à 19:51:52

reinaldo95 Posté le 11 août 2004 à 19:50:16
Lyon 0-1 NK Maribor

NK Maribor 2-0 Lyon

:d) une erreur de parcours c´est tout :snif:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
11 août 2004 à 19:53:28

arf ce lyon maribor j´étais à gerland ce jour là
trop la haine

et slovan liberec aussi la haine totale...

attention à ces dit : petits clubs

jm_hole_ass
jm_hole_ass
Niveau 3
11 août 2004 à 19:56:59

:lol: ya que lyon pour perdre face a des petits clubs :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 août 2004 à 19:57:33

ouai fesons attention

Lyon 0-1 Denislispor

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 19:59:36

1-1 a l´aller onest plus dans les années 70 tous les clubs sont dangereux surtout quand c´est contre 1 club français ( maribor lyon)
et 2-0 au retour pour monaco parce que faut quand même pas déconner :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
11 août 2004 à 19:59:42

ReYaD Posté le 11 août 2004 à 19:41:11

ALLLLLLLLEZZZZZZ MONACOOOOOOOOOOO

re-faîtes rêver

:d) :ouch: stéphane bern, sors de ce corps ! !!!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 août 2004 à 20:22:16

ouais mais là, nova gorica c´est encore plus petit que maribor !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 août 2004 à 20:33:04

c kan deja é sur kel chéne ce match

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
11 août 2004 à 20:33:55

Dans 20min sur M6!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 août 2004 à 20:35:32

merci JO

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 août 2004 à 20:36:17

ya qui qui va aller voir?

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
11 août 2004 à 20:39:13

je voulais dire 10min pas 20!!

Dans 5Min sa commence!! :-)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 août 2004 à 20:40:10

Dans 5minute le real se fait niquer :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 août 2004 à 20:43:34

putain c sur la 6 le match.

ça va faire bizarre :

"
3615 ULA vous présente votre match de foot
"

ça le fait pas ^^

pagistral
pagistral
Niveau 8
11 août 2004 à 20:44:11

jsuis dingue g pas la 6.
pour ceux qui ont la tsr2 fc bale-inter milan c pas trop mal comme consolation ! !!

La vidéo du moment