et j´ajouterais :
- quand kallon a marqué, ils ont dit que c´était maicon
- divers petites conneries genre " et voilà le premier carton rouge" alors que c´est un jaune.
- l´arbitre a sifflé je crois 2 hors jeux imaginaires sur monaco et les commentateurs les ont meme pas relevés...
M6 en 98, ils se revendiquaient comme étant la chaîne 0% football
. ..mais quand ya du fric à se faire, ils oublient vite.
Et vas-y que je te reprend le jeux de TF1 avec une question bidon et un max de pognon à se faire ( pour M6).