CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova Gorica - AS Monaco

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
11 août 2004 à 21:38:37

:lol: sadik

un truc ki fo retenir, c est la pelouse!tres bien taillé!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 août 2004 à 21:39:46

fo dire le truc c´est pas un stade c´est un champs au départ et il ont mi des banc autour c´est pour ca quon se croiré a monaco :lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:40:24

j´ai cru que j´allais m´ennuyé dans ce match , mais dès que j´vois adebayor touché le ballon je pe pas m´empéché de :rire: :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:43:03

Et au fait il se foute de nos guele M6:

- le score n´est pas affiché ! !
- le temps non plus ! !
- Un des commentateur présente le journal de M6 et n´y conné rien au foot ! !

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
11 août 2004 à 21:43:32

adebayor? le cul de jatte? :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:44:03

en plus ils baisent pendant la météo..

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
11 août 2004 à 21:45:10

Ccartel77 Posté le 11 août 2004 à 21:43:03
Et au fait il se foute de nos guele M6:

- le score n´est pas affiché ! !
- le temps non plus ! !
- Un des commentateur présente le journal de M6 et n´y conné rien au foot ! !

:oui:

befa77
befa77
Niveau 9
11 août 2004 à 21:45:12

Ccartel77 Posté le 11 août 2004 à 21:43:03
Et au fait il se foute de nos guele M6:

- le score n´est pas affiché ! !
- le temps non plus ! !
- Un des commentateur présente le journal de M6 et n´y conné rien au foot ! !

c klr ca ma surpri kan il a di 37éme minutes c passé tro vite ca va il tate bien le ballon lé slovéne jpense i von callé un ptit but a base d´un centre tendu détourné o 2 poto

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:46:39

Remake de leur blague :

- but de maicon
- carton rouge
- adebayor joue bien

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
11 août 2004 à 21:46:50

et j´ajouterais :

- quand kallon a marqué, ils ont dit que c´était maicon :non:

- divers petites conneries genre " et voilà le premier carton rouge" alors que c´est un jaune. :non:

- l´arbitre a sifflé je crois 2 hors jeux imaginaires sur monaco et les commentateurs les ont meme pas relevés... :non:

M6 en 98, ils se revendiquaient comme étant la chaîne 0% football :rire:

. ..mais quand ya du fric à se faire, ils oublient vite.

Et vas-y que je te reprend le jeux de TF1 avec une question bidon et un max de pognon à se faire ( pour M6).

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
11 août 2004 à 21:47:21

arg Cartel ; ) plus rapide que moi, mais on a noté les mêmes choses.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
11 août 2004 à 21:48:04

les commentaire sont a chier mais pas pire que charle bietri !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:48:21

:lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
11 août 2004 à 21:48:36

à part ça, Chevanton est un tueur ( mis a part les un ou deux controles ratés) et quand elle aura trouvé ses automatisme, cette équipe sera TERRIBLE.

J´étais pas content pour Kallon, pour l´instant j´avais tord : il assure

jawad_zairi
jawad_zairi
Niveau 1
11 août 2004 à 21:49:36

faut pas se plaindre, vous auriez pu avoir guivarch !

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
11 août 2004 à 21:50:04

jawad_zairi

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:50:57

C clr que chevanton c´est un bète ! ! Il sait tout faire ! ! méme les coups de pieds arrèté ( presque aussi bien que juni de L´oL)

sadik
sadik
Niveau 9
11 août 2004 à 21:51:39

tomawak soit pas trop dur avec les mecs de M6 bietry ça fait 20 ans qui s´entraine pour être aussi mauvais!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
11 août 2004 à 21:51:56

Et dire que je croyais qu´on pouvais pas faire pire que france télévision pour les commentaires :malade:

ssj-Goten
ssj-Goten
Niveau 10
11 août 2004 à 21:53:18

heureusement ca arriv 1fois par an et pour " eux" c est le match de la saison :lol: :rire: ptdr

La vidéo du moment