t´as jamais regardé guivar´ch sur tps toi...
cartel n´exagere pas chevanton est tres fort mais pas a ce point la!
sadik Posté le 11 août 2004 à 21:51:39tomawak soit pas trop dur avec les mecs de M6 bietry ça fait 20 ans qui s´entraine pour être aussi mauvais!
EXPLDR DE RIREles commentaires!rouge pouyr evra et adebayor en fait les frais alors quil avait vfait un super macth
but de chevanton
cte but de fou ! !!!!!! INCROYABLE
fafa2 Posté le 11 août 2004 à 22:24:45cte but de fou ! ! !!!!! INCROYABLE
Tu dois te tromper de match!!
ptdr y a 3 gars dans le stade
but de kallon
kel ambiance ! !
c exceptionnel on se croirait en finale de la coupe du monde ! !
c ma-gni-fique ! !
lol quand Chevanton est sorti on a entendu tout le public applaudir !
0 - 3 pour monaco
c fairplay c bon a etendre
ndlr : tout le public , c´est les 2 mecs de M6
otre nouvel en football féminin o tournoi olympique l´allemagne a sorti un gro carton contre la chine en simposan 8 a 0!!!
c´était super
imaginons ke le real se fasse niker chez eux 3/0
ReYaD Posté le 11 août 2004 à 19:41:11si monaco marque pas 3 buts ce soir je serais surpris
qui c´est l´expert ?