CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur de ne pas casser une manette !!!

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:31:57

http://www.jeux-france.com/articles_tests427.html

" comble de la perfection masochiste, certains buts sont refusés pendant la célébration pour hors jeu. Alors que l’on fait – plein d’humilité – le tour de la pièce en hurlant sa joie, on observe un changement sur le visage du buteur, il a remarqué le drapeau du juge de touche qui s’était levé avant la conclusion heureuse, c’est si douloureux mais aussi si réel que ça en devient plaisant."

:ouch: franchement c´est abusé la

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 août 2004 à 23:32:30

ha non c´est degueu ! !

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:33:53

On C pas DE-activer le hors jeu

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 août 2004 à 23:34:04

C´est excellent, mais c´est dégueu quand même :snif:

Rekans
Rekans
Niveau 7
06 août 2004 à 23:34:15

Ben nan c´est mieux au moins c´est réaliste!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 août 2004 à 23:34:47

" Ca fait comme en vrai" :o))

bastou78
bastou78
Niveau 10
06 août 2004 à 23:35:15

5*
ligue master
coupe WEFA ( finale)
2-1 pour les adversaires
90´
BUT DE HENRY
OUAI
PROLONGATION JSUIS CONNTEEEEEEEEEENT
hors jeu!
PAN PAN PAN!!

:ouch:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
06 août 2004 à 23:35:31

moi si sa me le fait 3-4 fois dans le meme match, ya plus de manette et ya plus de tv non plus.... j´aurai plus qu´a revendre le jeu :lol:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:37:14

:rire: :rire: Moi aussi :hap:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 août 2004 à 23:38:01

une fois j´ai balancé la manette et ya les bouton L2 et R2 qui ont volé :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 août 2004 à 23:38:04

:ouch: Pas mal le jeu :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
06 août 2004 à 23:38:12

bastou78 Posté le 06 août 2004 à 23:35:15
5*
ligue master
coupe WEFA ( finale)
2-1 pour les adversaires
90´
BUT DE HENRY
OUAI
PROLONGATION JSUIS CONNTEEEEEEEEEENT
hors jeu!
PAN PAN PAN!!

:lol:
et en final de la pes league ossi ca le fait :rire2:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 août 2004 à 23:38:52

Mdr bastou, bon résumé ^^

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
06 août 2004 à 23:39:30

bastou78 Posté le 06 août 2004 à 23:35:15
5*
ligue master
coupe WEFA ( finale)
2-1 pour les adversaires
90´
BUT DE HENRY
OUAI
PROLONGATION JSUIS CONNTEEEEEEEEEENT
hors jeu!
PAN PAN PAN!!

:d) sa me le fait pas a moi, je gagne tout le temps au moin 5-0 :cool: :lol:

bastou78
bastou78
Niveau 10
06 août 2004 à 23:40:20

sa me le fait pas a moi, je gagne tout le temps au moin 5-0

ct une image! :ok:

c vrai en relisant c :lol:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:40:26

Moi y´a qu´au jeux de tennis que je balance ma manette . Surtout Smash 2 grrr

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
06 août 2004 à 23:41:04

moi aussi j´ai pété ma manette :snif2:
en finale de la wefa
je perd 1-0
je suis tout seule devant le goal
je le drible
puis je tire et . ..................
a coter :non:
et aussi contre mon pote
je mene 4-1 a la 70 eme minutes et lui est a 9 et moi 11
résultat 5-4 pour lui
failli pété une autre manettes

bastou78
bastou78
Niveau 10
06 août 2004 à 23:42:08

Ce ki fo faire les copines c ke a chaque pes vous HT 3-4manettes!! histoire de...

:lol:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
06 août 2004 à 23:43:17

:lol:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
06 août 2004 à 23:44:24

reinaldo95 Posté le 06 août 2004 à 23:38:01
une fois j´ai balancé la manette et ya les bouton L2 et R2 qui ont volé

_________________________________________________

oui moi aussi :rire:

La vidéo du moment