reinaldo95 Posté le 07 août 2004 à 00:03:53
faut rester zen mais c´etai pendant une nuit PES, alors a force de perdre, vers 3-4 heures du matin tu commence a perdre le controle de toi
je me rapelle tres bien de cette nuit PES... c´etai dans la nuit du 30 avril au 1er mai, et oui je m´en rapelle car le 1er mai, c´etai le jour de l´apparition de notre ami SASSER...
=================================================
T´essais de nous faire
quand tu parles de nuit du 30 avril au 1er mai
J´ai
Nan je rigoles...
. ..enfin jesper