CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur de ne pas casser une manette !!!

bastou78
bastou78
Niveau 10
06 août 2004 à 23:46:50

_Kobe_ Posté le 06 août 2004 à 23:44:24
reinaldo95 Posté le 06 août 2004 à 23:38:01
une fois j´ai balancé la manette et ya les bouton L2 et R2 qui ont volé

_________________________________________________

oui moi aussi

javé remarké ke plus tu tape ta manete sur la putain de play plus les touches den haut(r1r2l1l2)jenvole sa fé les oiso migrateurs! :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
06 août 2004 à 23:54:54

:rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 août 2004 à 23:55:39

:lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
06 août 2004 à 23:56:32

Moi c en Quart de finale de la ligues des masters . 86 ème minute de jeu je me retrouve seul face au gardien je tentes le lob...transversale alors que c´était la 3ème du match de 10 minutes en 4****.Et quelques minutes après ben j´ai perdu ( toute cette migue pour rien).J´ai balancé ma manette sur l´armoir la croix a été endomagé et le boutton R1 aussi ma mère est arrivé elle a constaté les dégats et a dit:"Ca y est c´est fini je t´achètes plus rien maintenant!"Maintenant je dois y mettre mon argent pour acheter les truk et tou la rage kel vi de merde quand même senerver pour un jeu vidéo

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 août 2004 à 23:58:00

j´ai balancé ma manette parceque mon pote il prend sa putain d´Italie et avec son putain de Baggio il part tt seul il dribble tout le monde et il marque ! ! :(:( :(

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
06 août 2004 à 23:58:21

Ensuite j´ai decidé de recommencer une autre ligue mais ceete fois en 3*** mais la mauvais moment jai pa fais gaffe jai consommer tro de pes ce ki a foiré ossi cette ligue et la jme suis retenu pour ne pas pa vraiment peter la mannette

Alex
Alex
Niveau 10
06 août 2004 à 23:58:43

BUTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex
Alex
Niveau 10
06 août 2004 à 23:59:07

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Enfoiré darbitre Comment tu a refusé :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
06 août 2004 à 23:59:18

:rire:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
06 août 2004 à 23:59:25

reinaldo95 Posté le 06 août 2004 à 23:58:00
j´ai balancé ma manette parceque mon pote il prend sa putain d´Italie et avec son putain de Baggio il part tt seul il dribble tout le monde et il marque ! ! :(:(

=================================================

Fais attention a ce quil aille pas dans le mode modifier et quil mette les statistiques a 99 :lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 août 2004 à 00:01:22

Mais dfacon c qu´un jeuxvideo faut rester zen

:-((

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 août 2004 à 00:02:22

:-(( Touré de mes couilles il arrete pas de mettre des cartons rouge c´t´enculer

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 août 2004 à 00:02:53

psgenforce Posté le 07 août 2004 à 00:02:22
Touré de mes couilles il arrete pas de mettre des cartons rouge c´t´enculer

=================================================

J´ai été vulgaire la?!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
07 août 2004 à 00:03:35

:lol: non pas du tout :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 août 2004 à 00:03:53

faut rester zen mais c´etai pendant une nuit PES, alors a force de perdre, vers 3-4 heures du matin tu commence a perdre le controle de toi

je me rapelle tres bien de cette nuit PES... c´etai dans la nuit du 30 avril au 1er mai, et oui je m´en rapelle car le 1er mai, c´etai le jour de l´apparition de notre ami SASSER...

Alex
Alex
Niveau 10
07 août 2004 à 00:05:19

:lol:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
07 août 2004 à 00:07:31

nan au contraire ( jparle sans avoir joué) ca assure au moins ca devient vraiment realiste :ok:
mais bon c vrai que ca peut klke peu etre enervant voir tres enervant... :-((

Alex
Alex
Niveau 10
07 août 2004 à 00:18:51

:lol: Moi je vait caser 10 manettes :rrie:

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
07 août 2004 à 00:26:28

" comble de la perfection masochiste, certains buts sont refusés pendant la célébration pour hors jeu. Alors que l’on fait – plein d’humilité – le tour de la pièce en hurlant sa joie, on observe un changement sur le visage du buteur, il a remarqué le drapeau du juge de touche qui s’était levé avant la conclusion heureuse, c’est si douloureux mais aussi si réel que ça en devient plaisant."

Terrible!!par contre si tu jou contre des potes tu marque et c´est refusé l je nike mon pote!! :sarcastic: :-)

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
07 août 2004 à 00:27:06

reinaldo95 Posté le 07 août 2004 à 00:03:53
faut rester zen mais c´etai pendant une nuit PES, alors a force de perdre, vers 3-4 heures du matin tu commence a perdre le controle de toi

je me rapelle tres bien de cette nuit PES... c´etai dans la nuit du 30 avril au 1er mai, et oui je m´en rapelle car le 1er mai, c´etai le jour de l´apparition de notre ami SASSER...

=================================================

T´essais de nous faire :peur: quand tu parles de nuit du 30 avril au 1er mai :peur: :-((

J´ai :peur:

Nan je rigoles...

. ..enfin jesper

La vidéo du moment