--Jo-- Posté le 07 août 2004 à 00:26:28
Terrible!!par contre si tu jou contre des potes tu marque et c´est refusé l je nike mon pote!!
=================================================
C´est pa ton pote quil faut niquer c larbitre couillon
Ah ouai c vrai tu pe pa 