inscrivé vous pour le prochain tournoi!=> elfeguerrier=> morientes04=> carlos-moya123=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>
on va essayer den fér un grand avec 16mecs
FINALE TREZEGOUET_ANTO
6_______________________________________________3
2_______________________________________________6
4_______________________________________________2
VAINQUERTREZEGOUET 35€ANTO:25MISTRE ET ARNO / 10 €
IL Y4AURAT UN JOURNAL PAR JOUR OU 2 COMME JORGANISE PLUS LES TOURNOI
ok???? et je peu les faire gagner des sommes avec des questions et des concours ect mais je pay pas de ma poche . ..se de la BFPL
je minscri pour le prochain!
ouais mé tu fé un journal pour tt les tournoi ki se passe par contre.ok???stu ve j´augmentr a 25€
inscrivé vous pour le prochain tournoi!=> elfeguerrier=> morientes04=> carlos-moya123=> MrizzleDizzle=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>
ok 25 pas de probleme mais je donne de largent avec des questions et concours ect ais je ne paye pas avec mon portefeuille mais avec celui la BFPL
mister pourquoi tu n´est pas connecté
la BFPL a un budget de... trè trè trè bocou
dotre gens pour le tournoi!!
c ki mister
jme conecte carlos!
copier/coller se message et mettez votre pseudo
je vais faire de la pub dans les topics je suis pubman
moi je m inscri
inscrivé vous pour le prochain tournoi!=> elfeguerrier=> morientes04=> carlos-moya123=> MrizzleDizzle=> HellGod=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>
inscrivé vous pour le prochain tournoi!=> elfeguerrier=> morientes04=> carlos-moya123=> MrizzleDizzle=> Hellgod=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>
inscrivé vous pour le prochain tournoi!=> elfeguerrier=> morientes04=> carlos-moya123=> MrizzleDizzle=> HellGod=> Elhorga=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>
cool plus ke... beaucoup