bienvennu sur ce prototype de forum/matin ! ?
en effet c est bien gentil de rester jusqu a 5 h du mat sur le forum de KB mais si c est pour kil y est personne le matin c est pas la peine ! ?
alors tt les isoles du matin reunissez vous sur ce forum au lieu de trainer sur des forum dont le dernier Post date d il y a 1 heure voir plus ! ?
je rappelle que ce forum n est qu un pilot et que je ne serais absolument pas responsable en cas de bide total ! ? 