CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative de forum du matin !?

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:52:54

bienvennu sur ce prototype de forum/matin ! ?
en effet c est bien gentil de rester jusqu a 5 h du mat sur le forum de KB mais si c est pour kil y est personne le matin c est pas la peine ! ?
alors tt les isoles du matin reunissez vous sur ce forum au lieu de trainer sur des forum dont le dernier Post date d il y a 1 heure voir plus ! ?
je rappelle que ce forum n est qu un pilot et que je ne serais absolument pas responsable en cas de bide total ! ? :lol:

evra19
evra19
Niveau 7
20 juillet 2004 à 08:54:16

j´ai aps encore dormi moi!! :p) :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:56:04

motiver motiver il faut se motiver . .
:lol: :lol:
a mon avis ils sont encore tous au pieu ! !

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:56:12

bienvenu jeune :mort: -vivant ! ?
moi non plus j ai pas dormi mais avec 9 heures de decalage c est facil ! ? :lol:

evra19
evra19
Niveau 7
20 juillet 2004 à 08:57:25

ok moi il n´y a pas de decalge!! :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:57:45

alors comment se preparent ces elections en USB ? ?
( United States of Bush )

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:58:12

KaNYJeeA de retour sur nos forum ! ?
t as vu j ai regresse poor ce qui est de l orthographe de ton pseudo ! ? :honte:
je crois kun cours s impose ! ? :lol:

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:59:28

vu l avi de tt le monde aux States , Bush risque se prendre une racle digne de celle de LePen ! ? :lol:

evra19
evra19
Niveau 7
20 juillet 2004 à 08:59:38

:rire2: :) moi j´ai netement amelioré mon othographe depusi quelque temps!! :sarcastic: :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:00:27

du 80% a 20% :ouch:
c´est dans combien de temps ?

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:00:46

enfin kelke chose de cense aux USA ! ? :content:

evra19
evra19
Niveau 7
20 juillet 2004 à 09:01:49

Allez Monaco!! :)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:02:45

je sais pas trop ? !
je sait ki fo pas voter poor Bouche ! ?
americaine/americains ecoute ma voix kar elle est celle de la sagesse ! ?
:doute: non . .. la je m emflamme ? !

evra19
evra19
Niveau 7
20 juillet 2004 à 09:03:49

pk tu met ! ? a chaque fin de phrase? :)

Putin de 2min!! :-((

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:03:56

Jaujus poorkoi tu fais monter ton ( tes) autre(s) Pseudo ? !

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:04:38

JOJU BANNIS PUTAIN!!!je fais pas monter ce pseudo c´est juste que joju est banni!! :ok: :)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:05:19

a jaujus enfin une question interressante ? !
tu veux savoir!?
la reponse est : ! ? ? ! ! ? ? ! ! ? ? !

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:06:26

nan j ai compris . .. je te parlais de tes autres pseudos avec JO dedant ! ?
il st plus cool ! ?

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:07:16

C´est juste que mon pseudo principale sera --Jo-- maintenant!!! :ok: :)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:07:20

:question:
mais t´es qui toi ollo ? ?
tu connais joju

La vidéo du moment