CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative de forum du matin !?

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:08:47

:mort: je suis ton pire cauchemar ! ? :mort:
enfin . .. je crois ! ? :lol:

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:09:59

OllO je l´ai vu 2-3 fois sinon je tle connais pas!! :)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:12:05

nan en realite je suis la reincarnation de Diogene le cynique ( celebre philosophe poor les plus incultes d entre nous ? !) ! ?
et je cherche la reincarnation d Alexandre le Grand pour que ce petit salopiaud finisse de me reciter ca lecon ! ?
:question: ma reponse est elle convaincante ? !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:12:10

t´as un pseudo plus connu ! !
c´est . ..

. .. t´as les boulles . ... tan tan . ..

. ... je sais pas mais j´vais trouver ! ! :lol:

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:12:11

putin je fais fuir!! :peur: :)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:14:27

peut etre bien que oui peut etre bien ke non en tt cas jaujus n est pas une reelle conaissance poor moi ! ?
je l ai juste rencontre deux ou trois sur un forum kom il dit ! ?

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:15:26

oui je ne suis pas une reelle connaissance!!!toi non plus!!j´aimerais te connaitre plus!!! :-)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:16:28

au fait Kaneejiha ? !
et tu etais completement skyso et kan fait j etait toi ! ?
cette reponse me parait pas mal non plus ? !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:17:16

quoi t´es moi ? ? :ouch:
vais prendre un aspro ! !

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:17:29

d´apres HellGod tu serais rajuto ou deepstars!!! :)
Il vient de me dire p-e DrRrT!!! :doute:

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:18:46

si tu veux me connaitre plus reste branche sur ce forum et tant apprendra peut etre d avantage ? !
ouh la . .. je commence a me faire peur a moi meme c pas bon signe non ? ! :peur:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:19:35

t´es vraiment au states ? ?

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:20:08

comment tu veux ke je sois Drrrt j ai deja parle avec lui sur ce forum ? !

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:20:48

Yes I am ! ?

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:22:31

Tu es qui? :)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:22:45

rajouto je le connais pas et deepstar pas plus ! ?
mais dis donc jaujus . .. tu vis en couple avec HellGod ou Koi ? !

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:24:25

i am poor dir simplement que je suis au States ! ?
sinon je suis OllO et j ai 104 ans d apres ma fiche ( qui deblock ) ! ?

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:25:13

non mais il est en vacance chez moi!! :ok: :)

OllO
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:26:14

a OK ! ?

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:27:15

je vais me laver!!!je vous laisse avec HellGod le gros connard!! :sarcastic: :)

La vidéo du moment