je suis ton pire cauchemar ! ? enfin . .. je crois ! ?
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:09:59
OllO je l´ai vu 2-3 fois sinon je tle connais pas!!
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:12:05
nan en realite je suis la reincarnation de Diogene le cynique ( celebre philosophe poor les plus incultes d entre nous ? !) ! ? et je cherche la reincarnation d Alexandre le Grand pour que ce petit salopiaud finisse de me reciter ca lecon ! ? ma reponse est elle convaincante ? !
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:12:10
t´as un pseudo plus connu ! ! c´est . ..
. .. t´as les boulles . ... tan tan . ..
. ... je sais pas mais j´vais trouver ! !
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:12:11
putin je fais fuir!!
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:14:27
peut etre bien que oui peut etre bien ke non en tt cas jaujus n est pas une reelle conaissance poor moi ! ? je l ai juste rencontre deux ou trois sur un forum kom il dit ! ?
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:15:26
oui je ne suis pas une reelle connaissance!!!toi non plus!!j´aimerais te connaitre plus!!!
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:16:28
au fait Kaneejiha ? ! et tu etais completement skyso et kan fait j etait toi ! ? cette reponse me parait pas mal non plus ? !
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:17:16
quoi t´es moi ? ? vais prendre un aspro ! !
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:17:29
d´apres HellGod tu serais rajuto ou deepstars!!! Il vient de me dire p-e DrRrT!!!
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:18:46
si tu veux me connaitre plus reste branche sur ce forum et tant apprendra peut etre d avantage ? ! ouh la . .. je commence a me faire peur a moi meme c pas bon signe non ? !
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:19:35
t´es vraiment au states ? ?
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:20:08
comment tu veux ke je sois Drrrt j ai deja parle avec lui sur ce forum ? !
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:20:48
Yes I am ! ?
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:22:31
Tu es qui?
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:22:45
rajouto je le connais pas et deepstar pas plus ! ? mais dis donc jaujus . .. tu vis en couple avec HellGod ou Koi ? !
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:24:25
i am poor dir simplement que je suis au States ! ? sinon je suis OllO et j ai 104 ans d apres ma fiche ( qui deblock ) ! ?
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:25:13
non mais il est en vacance chez moi!!
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:26:14
a OK ! ?
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:27:15
je vais me laver!!!je vous laisse avec HellGod le gros connard!!