c chiant t es un des seuls debout et ta enkor la regle des deux minutes non?!
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:29:36
mais je vais me laver la!!
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 09:32:28
desole HellGod mais je m appercois de l heure et je dois moi aussi me laver et me coucher ! ? il est minuit trente et la chaleur ca creive malgre que je sois normalement insomniaque com Jaujus ! ? fin du reality show ! ? des US ! ? ( Kel formul de merde . .. j ai ) et a mon topic ! ?
Mr_Jo
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:33:04
oLLo!!
HellGod
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:34:04
le jour vient a moi et je v vers lui en meme temps!!