CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Pensez Vous Du PSG ?

ronniedu94
ronniedu94
Niveau 3
19 juillet 2004 à 19:54:08

olympien19 Posté le 19 juillet 2004 à 19:52:03
pour moi paris c´est beaucoup de > > et de

c la kon voi les bon supporters de l´OM ki non aucun arguments!ta un cerveau ou pas?

nissart-06
nissart-06
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:57:23

le psg y zon fai un bon recrutemen mai il zon perdu heinze et sorin ca fai un pe mal!

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:59:31

ronniedu94 Posté le 19 juillet 2004 à 19:54:08
olympien19 Posté le 19 juillet 2004 à 19:52:03
pour moi paris c´est beaucoup de > > et de

c la kon voi les bon supporters de l´OM ki non aucun arguments!ta un cerveau ou pas?

Je trouve que vous n´avez pas fait un bon recrutement cette année

yepes souvent absent a cause de sa selection. Je ne sais pas si il pourra remplacé dehu come leader ds l´équipe
armand beaucoup - fort que heinze. celui ci apportait une touche de hargne qui faisait la diffèrence dans les moments important
je pense que seul rothen est un apport positif par rapport au transfert de sorin. Il sait bien tire les coups de pied arrété, c´est un bon centreur, et contrairement a sorin il n´a pas d´obligation a cause de sa selection

en + l´année prochaine il va y avoir la LDC pour le PSG et je doute qu´il est un effectif assez fourni pour palier de futures absences.

voila la j´ai argumenté :-)

OllO
OllO
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:59:35

nyzarre si le ils ont vendu Heinze c poor se faire du fric ! ?
sans la vente de Heinze c etait fini le recrutement ? !

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 août 2004 à 21:38:35

PSG > :rire: :lol: :rire2: :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 août 2004 à 01:12:06

et voila encore un marseillais ki ouvre sa grande gueule, mais ki c ki va se ramasser la gueule a la mi saison? c marseille comme dhab? ki sait ki va etre champion? c paris, serieux les marseillais vs magacez parske vs parlez trop pour rien dire, caen et toulouse il vont vs mettre une branlée memorable, alor ne la ramenez pa tro ca vaut mieux

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
22 août 2004 à 01:13:55

alé paris il seron champion cete ané

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 01:15:42

les marseillai il se croi trop bo comme l´année derniere!mai apres on a vu commen sa c fini...

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 août 2004 à 01:20:44

si tu as canal+ tu peut comprendre ( si,si! ) que cette année l´om est trés fort, le psg ? il manque heinze sorin et il reste fan-fan :rire:

pauvre rothen il est pourtant pas mauvais hein!

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 01:23:20

c le debut!ta pa compri se ke jai di ou koi?
l´année derniere sa a commencé dla meme facon!vous avez meme cru pouvoir gagner face au real!pui apres vous avez chuter comme des merdes et nous on est remonter en fleche

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 août 2004 à 01:23:56

ok l om est tre forte cette année, l année derniere aussi, paris avait un efectif moyen l an passé, et on a fini 2eme et vs 8eme, parske vs avez un entraineur pourri, un president ki vaut aulas, alor ke ns on a le meilleur entraineur de L1, et meme si on a des difficulté, ca ns empechera pas de vs mettre encore 2nouvelle branlées a votre compteur

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 août 2004 à 01:28:13

tueur de phoque

le meilleur entraineur de L1 c´est quand mm Le Guen ou Deschamps tu crois pas ! !
anigo ca reste une enigme pour moi, il est capable d´etre champion ce con :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 août 2004 à 01:32:20

anigo champion? c´est une blague ou un abus d alcool et de stupefiant de ta part?dechamps est bon, mai le guen il a tjr de la chance ds les dernier match, et c ski fé la difference, mai vahid serieux jtrouve ke c un super entraineur, regarde skil a fé de lille, il les a emmené en uefa!! il a sauvé rennes de la relegation, c p-e pa le guen ki oré fé ca, et encore moin ton vieux josé, en+ perrin me paraissai mieu ke anigo, et vs lavez jeté comme une merde, mai tinkiete josé va suivre

bigboss1457
bigboss1457
Niveau 4
22 août 2004 à 01:35:10
waddle006
waddle006
Niveau 10
22 août 2004 à 01:36:05

dis moi c´est pas Le guen le double champion en titre ?
et ni anigo ni vahid H. peut presenter ce bilan alors wait and see

pec13
pec13
Niveau 2
22 août 2004 à 01:57:39

euh tueur de phoque pa la peine s´enflammé sur le classement de l´année derniere parceke les joueur de l´OM joué l´UEFA aussi et ki je rappel sont allé en finale en joua,t contre des gros club et le PSG ki va la joué cet année la LDC ben on verra votre condition physique kan on joura contre vous et voir si vous reussissé a allé aussi ke l´OM en LDC ou UEFA.moi je dis vu comme le PSG joue en ce moment sa ira pa trés loin

marseillais88
marseillais88
Niveau 5
22 août 2004 à 02:04:24

le psg est bien rn ligue 1 car au moin ca fait une soirée comique par semaine ! !!!!

:rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rir
e::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::r
ire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2:
:rire: :rire2: :rire: :rire
2::rire::rire2::rire::rire2::rire:
encore une fois ce soir ! !!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 août 2004 à 02:05:22

tu oublie ke 2de nos attakant son blessé, et ke notre defense est en construction, tu verras ke bientot paris sera une aussi bonne ekipe ke lan dernier, et marseille lan dernier tu pensais kils irai jusken finale serieusement? ils avaient une baisse de regime a ce moment la... mai bon on verra bien juskou on ira, fodra dabor voir notre tirage, en esperant kil soi plu clement ke le votre l année derniere...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
22 août 2004 à 02:06:53

Il faut laissé du temp au PSg pour ke l´ékipe prenn c automatisme la ligue d champion arrive pe etre un peu tot pour kil espere sorti d poule mai pkoi pa un bo parcour en uefa :)

Un marseillais :)

marseillais88
marseillais88
Niveau 5
22 août 2004 à 02:07:33

ouai c ca ! !! votre tirage c pour vous faire tirer dans le cul en LDC et finir 4eme frenchement lekip du psg cette annee c´est :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment