CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Pensez Vous Du PSG ?

Mithrandir73
Mithrandir73
Niveau 1
19 juillet 2004 à 18:41:47

Ils sont très fort je trouve je pense qu´ils vont etre champions cette année ! :oui:

pesg
pesg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:42:57

enfin un compliment ca fé plaisir !

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
19 juillet 2004 à 18:43:45

Ils ont recrutés des bons joueurs de L1 en effet :)mais bon c´est trop tôt pour prétendre au titre . .

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:44:38

ils ont normalement une meilleure équipe que l´année passée. j´espere qu´il vont casser la domination lyonnaise et qu´ils feront un bon parcours en coupe d´europe

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:45:31

le recrutement est bon mais manke un bon attaquant et un milieu defensif et milieu droit

le + dur sera de confirmer

bart73
bart73
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:47:51

j´espère que marseille va gagner ! ! :ok:

Allez l´OM ! !! et salut à tous mes amis parisiens ! (façon de parler)

hitman41
hitman41
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:20

déja faire 1-1 contre grenoble :doute: puis paris n´a pas de 2éme équipe et quand on voit le manque de buteur parce que pauleta ca craint et ljuboja a ds problémes et il parait qu´il a été proposé a monaco mais sa m´étonne qu´il seront champion et la league des champions n´y comptait même pas vs ferez comme marseille l´année dernière!

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:22:53

C´est un peu pourri(pour ne pas dire completement)comme toute les années.
ALLEZ L´OM

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:27:17

hitman saragosse marseille ya eu 0-0et c pa mieux, contre grenoble c t un match test, on mene 1-0 et vahid fé des changement pour tester les jeune joueur style bamba, badiane, et on s en pren1 mais bon si tu pe pa comprendre ca c ke tu conné rien au fait qd a toi top budget t kun vieux suporter marseillais, borné et de mauvaise foi. vs soulez a force on va voir ce ke koller va faire lannée prochaine regardez vous avant de ns critiker

deffred
deffred
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:30:57

le psg ? ??

:lol: :lol: :rire: :rire: :oui: :rire:

DrogbaGoal13
DrogbaGoal13
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:31:57

Entre nous je préfère faire match nul contre Saragosse vainqueur de la coupe du roi et evoluant en D1 espagnole que contre Grenoble qui evolue en national en france d´ailleur nous on les a battus grnoble 2-1 ; -)) ! !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:34:53

ben normal grenoble c a votre portée, meme brest il vous mettrait une kiche memorable, alor arretez de critiker, si c t un match de coupe de france, on aurait tenu le score ou on en aurai mi un otre, mai voila c tt, c juste AMICAL pour tester les joueur vs le faite expre ma parole, bande d inculte

ronniedu94
ronniedu94
Niveau 3
19 juillet 2004 à 19:37:34

mais paris a joué un match amical!c pa comme en championnat la victoire né pa importante!alor ke pour vous elle lé!car vous gagné jamais en championnat donc les matchs amicau son la pour vou rattraper

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:38:05

:lol: les mec prenne en compte les match de prepartion :lol: ca devien bas la rivalité carton parsi marseille

alleez l´O.M

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:39:47

c vrai ca ronnie, ns on va affronter la juve, on va faire match ekilibré, jpense kon fera 1-1 honnetement, mais vs contre eux vs vs prendrez une pikette genre 5-0 drogba n est plu la, donc c cho pour vs, alor arretez d ela ramener vs vs affichez betement

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:40:07

Fo pa se baser sur les match amicaux pour juger une saison!!
Moi jsui pour l´Om mais jpense que Paris va faire une bonne saison ils ont recruté inteligemment comme l´année derniére et ils vont bien se debrouiller, le pb c´est que l´efectif va étre juste pour la Ligue des Champions.
Enfin moi je dis bonne chance au psg, montré leur qu´ont est pa des queue en France ! !!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:41:53

pour moi paris a fai un on recrutemen je pense ke o debu de la saison la defense ora du mal a ce trouvé pake il y a u bcp de changemen sinon un bon recrutemen un pe tro defensif mai il peve faire kelke chose en championnat :)

allleezzz l´O.M

OllO
OllO
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:43:31

Le PsG doit confirmer son retour au plus haut niveau de L1 ( quand meme deuxieme la saison derniere ) et ne pas fair la meme saison que l OM l an passe qui a part son Epopee Europeenne finie par un echec a plus decu q autre chose ! ?

vaf788
vaf788
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:46:58

oué mais avec vahid le PSG jou la stabilité et le groupe a une cohérance!donc paris va continuer sur sa lancé!
l´année derniere l´OM a recruté un peu n´importe commen a par certains joueurs!meme si o debu il on bien débuté la saison a l´inverse du psg le groupe c cassé a cause de certaine rumeur!cela n´arrivera pa o PSG grace a vahid!

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:52:03

pour moi paris c´est beaucoup de > > :rire: et de :rire2: .

La vidéo du moment