cAniggiA2 Posté le 12 juillet 2004 à 10:33:55 ferme ta geule mino !
ca va je rigolais alors pas la peine de t´exciter
[--maklin--]
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:28:41
putain mon topic a été effacé mya va pas etre contente
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:29:23
cannigia calme toi
bobysmile
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:31:00
Maklin tu commences à m´agacer
francis_lalanne : Oui ?
caniggia2
Niveau 3
12 juillet 2004 à 13:31:28
smack freddy je m´enerve . ... c´est lundi ! ! boby il est pas la 24/24 ça c´est net . .. tu parles les modos avec leurs vacances payaient par jv.com !
Brasil2003
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:32:13
mais pourquoi boby jai fait quoi?? c´est pas du flood...
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:33:07
les modo sont payé ? lol je crois pas...
francis_lalanne
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:33:14
salut boby ! !! une question : pourquoi j´ai etait banni avec mon pseudo caniggia ? ( avec 1 seul N l´autre avec 2 N je sais pas qui sait ! )
bobysmile
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:33:19
Vacances " payaient" ? C´est inquiétant la
Maklin tu arrêtes avec tes topics bidons qui ne font rire que toi, ou les topics en ton honneur, ou les topics avec mya... Fais pas l´innocent
Mere_de_maklin
Niveau 2
12 juillet 2004 à 13:34:31
Comment ty parler a mon fils toi ? ?
il fait ce kil veut meme si il veut se passer pour une fille
Brasil2003
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:34:35
oui tu ma di de plus faire de topic inutile ba jen ai plus fait juste hier soir pour rigolé jen ai fait un c´est pas mechant
bobysmile
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:34:59
Francis_lalanne : Ben y a eu pas mal de topics de flood signés de Caniggia non ?
Et c´est quoi cette épidémie caniggia2, caniggia3... Ils sont tous en train de flooder !
Brasil2003
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:35:07
maman arrete!!
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:35:52
mere_de_maklin
bobysmile
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:35:55
Topic des smileys de ninja-katana effacé pour flood et non-respect de la charte
freddylepro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:09
topic des smileys a éffacer
freddylepro
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:23
scorpio14
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:45
boby : le retour de zorro la forme boby?
DelPiero54
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:37:25
Mere_de_maklin
Niveau 2
12 juillet 2004 à 13:38:24
Vous savez ki je suis ? ??? ca commence par G
ca va mon petit fiston ? ?
n´écoute pas ce modéro méchant c le grand loup dont je te parlais kan tu étais petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.