sophianboul Posté le 18 juillet 2004 à 23:39:41
peut etre ke ca sert a rien dan certin k mai la il nest pa en match et il nous demontre kil maitrise!!!!!et c vraiment bo a voir il meriterer de tourner dans une pub!!!!!!!!
mais kan vou dite ko football dribler ca ne sert a rien regarder maradona ou cruiyf ou encore ockocha ki passe le ba lon o dessu de son adversair en fesant une louche la ca sert!!!! sans mensionner le maitre roni biensur ou bien meme encore riquelme pour les connaisseur!!!!!
tu sait rien dire d´autre?? 
de plus on en dit pas qu´il joue un match la!! on dit juste que s´il devait jouer un match il ne serait paut etre pas aussi bon qu´en freestyle!! 