CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sofiane touzani

totoch57
totoch57
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:44:52

pa mal

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:53:35

magnifique cette vidoe il es puissant ce mec!!

pi tt les commentaire negatif on va dire c des jaloux tfasson :-p

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:06:35

C´est vrai qu´il est fort le mec mais bon c´est comme en bmx y a des mecs qui font du freestyle et des figures de fous furieux mais quand tu les envoies sur une piste pour une course y a plus personne...

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:09:43

il est fort mais bon sa balle est degonflée sinon ya pleins de gestes kil réussirait pas a faire.
de plus sur un terrain en herbe avec des vissés il fait aucun de ces gestes le mec moi surtou si il est en face de moi jvous ldis

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:11:23

On m´a apprit que avant, c´était un jongleur en Belgique. C´est à dire que avant les matchs il allait sur le terrain et jonglait.
Je sais que tout le monde s´en fout mais bon, c´est une info de plus.

killik2023
killik2023
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:20:35

il a joue a rotterdam

gringo78
gringo78
Niveau 5
29 décembre 2004 à 10:22:28

vous etes jaloux a dire qu´il c que jonglé, il es dans le centre de formation de rotterdam en -16, il peut passé pro un jour, il c pas que jonglé comme ça il es trés fort aussi dans le jeux

big-k
big-k
Niveau 1
21 juin 2005 à 11:07:50

oh les gars!!!!!!vous etes bidon ou quoi!?!il cartonne ce mec!bandes de rats morts!!comment vous faites pour le critiquer???DOMMAGE KE LES INSULTES SOIENT PA ADMISES ENTREMENT VOUS EN AURIEZ PRIS PLEIN LA GUEULE!!!!!!!il est tro technique!savoir jongler comme ca,prouve sa maitrise du ballon.....vous croyez ke ronaldinho ou encore maradonna s est jamé entrainné a faire ca par exemple...il leur ressemble peu etre pa mé chac1 sa personnalité!et pour l info,coté freestyle,y a pa foto,touzani dechire le plus!!!kan il samuse a faire des gestes techniques au sol,vous croyez ke ca peu pa servir en match!?!il doit balader l adversaire!en plus,c joli a voir....

DEDICASSE LBLEDI

cruyf
cruyf
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:23:52

ne pensez pas que je suis jaloux mais si quelqun sait jongler comme ca ca veux pas dire qui il joue bien sur le terrain car moi je connaais des mecs qui sont tres bien sur terrain et ne font pas comme lui et dauilleurs sur terrain ces tecniquyes ne sont pas interessant parceque les passes decisives et le jeu dequipe cest linteressant et le plus important au fooot

perot
perot
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:14:13

Je voulais savoir ou il jouait mais impossible d ele trouver sur le site officiel de rotterdam alors ! !! et en + dans la vidéo il drible un boulet c simple non ? ??

La vidéo du moment