oh les gars!!!!!!vous etes bidon ou quoi!?!il cartonne ce mec!bandes de rats morts!!comment vous faites pour le critiquer???DOMMAGE KE LES INSULTES SOIENT PA ADMISES ENTREMENT VOUS EN AURIEZ PRIS PLEIN LA GUEULE!!!!!!!il est tro technique!savoir jongler comme ca,prouve sa maitrise du ballon.....vous croyez ke ronaldinho ou encore maradonna s est jamé entrainné a faire ca par exemple...il leur ressemble peu etre pa mé chac1 sa personnalité!et pour l info,coté freestyle,y a pa foto,touzani dechire le plus!!!kan il samuse a faire des gestes techniques au sol,vous croyez ke ca peu pa servir en match!?!il doit balader l adversaire!en plus,c joli a voir....
DEDICASSE LBLEDI