c a peine sil fai un pressing sur lui alor jpense ke sil se retrouve en face dun bon MD style davids ou un defenseur com samuel ou otre . .. mai bon c sur kil c jonglé mai c pa avec des jongles kon devien une star . ..roni c pa des jongle kil fai avan tou ya ossi un colectif et une distribution ossi
drrrt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:00:13
ouais t´as raison micka mais il faut dire kil é fort quoi que ca pourra pas trop lui servir dans laktion
micka06
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:04:50
moi je dis . .en jongle c un boss...apré pour le foot en general jvoudré bien le voir dan un match pour voir sil va utlisé ca panoplie de jonglage et de touché de balle . ..voila
rajuto
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:14:42
oué jai msn
Alex
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:23:50
drrrt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:52:03
file ton addresse kho
k-li-t
Niveau 3
20 juillet 2004 à 14:47:05
slt , eske l´un d´entre vs connait le titre ou l´artiste de la chanson ki passe kan soufiane drible son pote au sol , ce seré sympa de repondre si vs la connaissé et evité les vieilles vannes du style " c lorie" c pa drole ca
Soann
Niveau 8
20 juillet 2004 à 14:48:56
tu connais pa un Ugo crouzet
k-li-t
Niveau 3
20 juillet 2004 à 14:57:44
c koi ca ?
k-li-t
Niveau 3
20 juillet 2004 à 15:16:34
personne ne la conné cette putain de chanson ou alors tt le monde s´en fout
cutkiller32
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:17:46
moi aussi j´aimerai bien savoir le titre de la chanson svp
L4Artist
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:19:42
g kune video de lui elle son ou les otre?
cutkiller32
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:34:05
sur kazaa t´en a plein. J´aimerai bien aussi le titre de la chanson de la vidéo qui dure 3 minutes 39. C´est celle ou par exemple on le voit dans la rue avec un tee-shirt puma rouge et blanc. merci d´avance
orcim
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:55:20
ca fé plaisir pour le foot maghrebin , marocain + precisement ca prouve qu on revient en puissance