est ouais est vive bordeaux est marseille
:oui
encore des jaloux de notre bonne equipe
bibby59 Posté le 09 juillet 2004 à 19:19:35encore des jaloux de notre bonne equipe
t´as niquer un clown ou quoi
et toi ton papa te fait toujours porté des robes avant de te carresser
THEbogossedu33 Posté le 09 juillet 2004 à 19:22:42bibby59Posté le 09 juillet 2004 à 19:19:35encore des jaloux de notre bonne equipe
et sinon la 11eme et la 7eme place elle va bien
ta gueule bibby
ultra mange boule ferme ton fucking claque merde!
ca te dis le 3-0 qu´on vout amis dans le cul
ultra-o-side Posté le 09 juillet 2004 à 19:26:53ta gueule bibby
putain t co la toi medite sur ca 3-1 et 3-2
quand a toi thebogossparis 2eme alors stp
pourquoi tu m´insulte ma petite suceuse
ou tu vois une insulte cretin ?
THEbogossedu33 Posté le 09 juillet 2004 à 19:30:56pourquoi tu m´insulte ma petite suceuse
ta gueule bibby tu fai tro le malin
merci ultra
ultra-o-side Posté le 09 juillet 2004 à 19:33:29THEbogossedu33 Posté le 09 juillet 2004 à 19:30:56pourquoi tu m´insulte ma petite suceuse
qu es tu veux interriste de mes couilles
THEbogossedu33 Posté le 09 juillet 2004 à 19:39:28merci ultra
de rien
je n´aime pa bibby non plu il fai tro le malin