tu devriez y allez avec ton club de merde qui nous volent notre meilleurs attaquant ( pauleta) vous avez aussi piqué lubolja et avec votre tapette de fiorése
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:57:16
en attendant ces joueurs il nous permettre d etre 2eme du classement pas 11eme
bastou78
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:58:47
c bien bo davoir marlet aussi une ptite penssé a christanval aussi...
JaimLaBite
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:00:40
om a la collique
Trusters
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:01:46
en plus Thomson c´est 100 fois mieux que 9telecom
vafff78
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:03:09
ya des jalou du psg ici on diré!
ultra-o-side
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:03:11
tg
THEbogossedu33
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:04:18
paris paris on t´encule
Trusters
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:04:19
Prince Sur Gazon
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:04:38
wesh le cretin d interiste est de retour vaf de toute facon il peuvent + qu etre jaloux puiske qu il arrive + a nous battre sur le terrain