CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P(ute)S(ur)G(azon)

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:10:00

a l´O.M c pa les suporter ki conaissen les joueur c les joueur ki connaissen les suporter :-)

vafff78
vafff78
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:10:34

ah tou de suite les insultes!!!
la reponse des rageux! tu c plus koi dire c pour sa!avou toi vaincu toi et ton ekipe en carton!!!

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:11:35

il est pas pour marseilel je crois :(
mais c pire il est pour l inter :rire: et anderlecht :rire: :rire: :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:13:14

arette bibby stp chakun a le droi de suporter ki il veut :ok: laisse l inter meme

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:14:37

jeremyl Posté le 09 juillet 2004 à 20:13:14
arette bibby stp chakun a le droi de suporter ki il veut :ok: laisse l inter meme

bien di jéré :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:15:34

:ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:16:08

c pas envers l inter que j en ai mais ce cretin de ultra m insulte tt le temps donc moi je le fait chier ac son club je suis pas aussi con ke lui pour insulter les gens moi :honte:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:21:42

fo kan meme dire ke tu provoque ossi les supporteur hein :(

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:22:15

:rire: c vrai un peu mais toi ossi tu provoque :ok:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:24:11

a par twa je voi pa ki je provoque :(

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:24:52

ba justement moi non + je provoque pas les interistes a part toi c tout :-d

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:11

faites l´amour,pas la guerre :-)

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:50

mé bon je voi pa trop un marseillai fair l´amour avec un parisien :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:26:43

:rire:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:30:04

:rire:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
09 juillet 2004 à 20:41:54

Alors les Marseillais... elle est bien chaude la 7eme place du classement ? :lol:

nova666
nova666
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:49:18

putain le topic de merde! :ouch:
en même temps, venant d´un gamin de 13 ans ont peu pas esperer un truc bien intelligent mais quand même, y´a des limites... :nonnon:

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:50:44

putain quesqu´il a l´ autre il atrois poils au cul est ca se la pete

bernard-montiel
bernard-montiel
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:51:07

Philippe Risoli - Cuitas les Bananas

> Sonnerie du jour: " Dragostea Din Tei" < <

Cliquez ici pour la télécharger !

Y´a des jours tu sais pas pourquoi
Ca devrait marcher, ca marche pas
Y´a des nuits tu sais pas pourquoi
Tu devrais dormir mais, tu dors pas
Tu voudrais être eclaboussé par le soleil
Mais t´as les boules, pas la frite
T´as les abeilles

Refrain :
Elles sont cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos
Cuitas, les bananas
Decoupées en dos, les patatos

Y´a des jours tu voudrais zapper
Ou tomber en panne d´oreiller
Y´a des nuits ou tu dynamites
Tu sais même plus ou tu habites
T´as meme pu le temps de laisser le temps au temps
Trop tard t´as le petard
Tête dans le sac, le gros cafard

Refrain
Bis

Y´a des jours tu sembles epanoui
Mais tu t´evapores dans la nuit
Y´a des nuits ou tu cours toujours
Ces nuits la ressemblent à des jours
Les chats sont gris la nuit porte conseil
Mais t´es bancal drapeau rouge
T´as les abeilles

Refrain
Bis

Philippe Risoli - Danser Lover

J´ai dansé l´inguano a ziwatanero
Mais ca ne valait pas la specialiste à pas
J´ai dansé le zoulou dans des bouches dans des trous
Vibré sur la dumba au coeur de johanna
J´ai dansé tamouré tout nu youkoulélé
Vahiné gros lolo touche pas bakalolo
J´ai même dansé croco dans une case au congo
Et dansé pieds d´alu a moscou dans la rue

Refrain :
Mais pour danser lover a n´importe quelle heure
Personne d´autre que toi ne m´apprendra les pas
Mais pour danser lover a n´importe quelle heure
Personne d´autre que toi ne sera dans mes bras

J´ai dansé acadiens mais c´était pas tres bien
A mettre entre guillemets la danse du calumet
J´ai dansé mayonnaise au bras d´une portugaise
Je l´ai joué caramba au fond de l´españa

Refrain

J´ai dansé dans les îles coté face coté pile
Parfois un peu plus bas en dansant havana
J´ai dansé toxedo ca m´a flingué le dos
Et que dire de shang maï alors la aïe aïe aïe
Un soir ou j´étais noir je l´ai dansé comptoir
Parmi les touloulou dansé jambes a mon cou
Je l´ai dansé au sud je l´ai dansé au nord
Je l´ai dansé partout et je n´en suis pas mort

La vidéo du moment