Exit Kluivert, et in les Larsson, Trézéguet, Davids , Gilberto Silva, Txiki Capdevila, Luque, Heinze, voir Deco.
Ca promet
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:44:03
deco il est pour nous ( pour paris), davids pourrait rentrer a la juve, et le reste j´suis pas sur. mais de toutes façons avec juste ronnie sur le terrain y zont des beaux jours devant eux
Apu
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:44:10
Ouai
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 17:44:38
ta reve un peu coco un club endette ne peut pas encore plus sendette avec autant de joeur notement debourser 27 million deuro pour trezegol ca va etre dur..
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:44:52
deco au psg cé comme jardel a l´om
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:46:31
deco au psg c presque fait
Reyad
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:46:35
le magicien laporta va tout arrangé
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:47:27
mais arrete de fumer ya MU qui fait le forcing pour prendre deco
entre MU et psg moi je prends MU deco aussi jep ense
rasta_rockett2
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:48:04
et le magicien va effacer le dettes d un coup aussi
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:49:00
on en reparlera l´année prochaine quand le psg jouera la ligue des champions et marseille la coupe de france
delchiro
Niveau 5
04 avril 2004 à 17:50:04
psg aura jamais deco mais aura pedretti qui est moins cher
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:50:06
moi ej men fou de l´om
et deco s´ne fou de paris mais on en reparlera l´année procahine
BAD GONES87 A JAMAIS LYONNAIS!
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:51:40
lyon perdre chez soi contre marseille fallait le faire... enfin bon c pas pck vous vous faites souffler tout le monde ( genre nonda, vous etes tjs deg ou c oublié depuis ? ) que c pareil pour nous. l´ol club sans ame et sans charisme
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:53:41
rappelle moi le classement un ti coup d´oeil sur les quarts de la LDC?
non? tanpis
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:54:08
paske si tu veux jte fais un historike de défaite assez ma
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:54:25
paske si tu veux jte fais un historike de défaite assez marrante du psg au parc
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:54:34
D e c o
i l
v a s
r e s t é
o p o r t o e t
s
i
j a m a i s
i l
c h a n g e
c ´ e s t
p o u r
l e
r e a l
d e
m a d r i d
o u
b i 1
m u .
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:54:51
ok pourquoi pas lyon(0) - ( 2)porto la ligue des champions ne sera bientot plus qu´un souvenir
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:55:28
vive le real au faitez et
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:56:04
un souvenir? ok et pour paris c´était pas mal la LDC devant la télé?