deepstar Posté le 04 avril 2004 à 18:06:53 j´attends impatiamment psg-ol, que vous fermez votre gueule une bonne fois pour toutes
ou que tout les parisiens la ferme aussi!! ca marche dans les 2 sens!!!
gandalf_m
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:09:18
PierRe5 Posté le 04 avril 2004 à 18:08:20 tiends en + je fait le déplacement au parc!!
t´as oublié de répondre a ma reflexion sur le match lyon - om
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:10:30
je pourrais te répondre sur le match allé ou sur le fait qu´on a un match 200 fois plus important mercredi!! mais j´ai pas envie marseille a jouer en contre sa leur a réussi!! en esperant le meme scénario contre monaco
gandalf_m
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:10:32
bon je pars j´ai plus rien a dire
gandalf_m
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:11:38
PierRe5 Posté le 04 avril 2004 à 18:10:30 je pourrais te répondre sur le match allé ou sur le fait qu´on a un match 200 fois plus important mercredi!!
c´est pas toi qui disait " faut pas regarder dans le passé " ? bon moi j´y vais j´ai mieux a faire
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:12:34
justement j´ai dit que je ne répondrai pas ca t usé pas lire?
gandalf_m
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:13:26
PierRe5 Posté le 04 avril 2004 à 18:12:34 justement j´ai dit que je ne répondrai pas ca t usé pas lire?
toi tu sais pas ecrire par contre
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:14:20
et alors?
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:15:28
ci yha hein raigleumen ki cairtifie queuh jeu doua écrire caurecteumen jeuh mi plieurai
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:05
t pas lyonnais pour rien toi
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:24
den leu K con-trère tu na ryain a dir
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:47
deepstar t´es abonné au parc ou pas???
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:17:10
nan j´habite pas a paris, ni a coté
RonaldO59
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:17:23
-rappeurouf-
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:17:46
ah ok
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:18:10
pierre5 t rappeurouf ?
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:22:16
si oui t aussi teubé que t´en avais l´air
-rappeurouf-
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:23:20
oué chui pierre5 jé voler le pseudos pierre5 paskil avé les 10sec le seul bleme c" ke je mappelle po pierre