le vieux club lyon, ça fait 2 ans que l´europe sait ou sa se trouve sur la carte et y s´prennent pour les favoris de la LDC
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:58:09
au fait lyon a participé a combien de LDC ? et paris ? j´pense que c pas la peine de répondre... la meilleure perf de lyon en LDC ? quoi c cette année quart de finaliste ? ! et y s´prennent pour un grand club!! la j´dis d´honneur pour l´ol
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:58:53
et oui mais fo arretez de regarder le passé pour l´om psg et asse
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:59:40
les clubs moyen se réferent a leurs passé c´est tout le tps comme ca
HellGod
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:00:05
ReYaD en lisant sa je croyais que c t encore une fausse breve!!
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:00:33
mais kes tu dis club moyen, un club ça s´inscrit sur la durée ! c pas en 2 ans que tu construis ton image !
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:01:49
jsutement l´ol ne s´est pas construit en 2ans
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:02:11
mais ça fait 2 ans qu´on entend parler d´eux
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:02:47
que tu entends parler d´eux
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:03:27
excuses moi mais squatter le ventre mou du championnat j´appele pas ça faire parler de soi
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:04:23
donc le psg ne fait pas aprler de lui!
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:05:10
a part l´année dernière on est dans les 5 premiers tout le temps
gandalf_m
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:05:27
moi je regarde le present et je te dis marseille a battu lyon a lyon ! !!!!!!!!
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:06:22
bien parlé gandalf !
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:06:53
j´attends impatiamment psg-ol, que vous fermez votre gueule une bonne fois pour toutes
gandalf_m
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:07:15
un parigo qui me soutient..... c´est pas tt les jours ça !
pierre5
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:08:20
tiends en + je fait le déplacement au parc!!
Dim0
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:08:26
barca 3 - 1 psg
DeepStar
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:08:33
si ya un club que j´aime pas c marseille. et si ya un club que j´aime encore moins que marseille c l´ol