merci,tu crois qu´un lien sera donné d´ici cet aprés midi?
Non, je pense pas.
0-2 au bout de 6 minutes de jeu
peno raté par Di Canio, il s´en passe des choses a l´olimpico au bout de 10 minutes de jeu.
plus que 20 mn à jouer et 1-2 grrrnotre bila na l´olimpico depuis 2 nas est simplement catastrophique
allez encore un effort, faut egaliser...
. .. . ..
Mais qu´est ce qu´il a ce stade ? Pourquoi on arrive pas à gagner à domicile ?
Et c´est quand que Lotito va nous construire notre nouveau stade ?
hahaha!!
Forza_Lazio Posté le 24 janvier 2005 à 13:25:29Mais qu´est ce qu´il a ce stade ? Pourquoi on arrive pas à gagner à domicile ?
----> il faudrait qu´il ait déja des " soldi"
nel bene o nel male, io grido Forza Lazio!
si si si faut arreter de dreamer un coup
La lazio reste l´equivalent de Metz ou Strasbourg en Italie...
T´es supporter d´Udinese toi ?
ki ferme son bec l´enculo-vski
Di Canio
bientôt 2000 messages, respect aux biancocelesti de ce forum
tu as vu ton pseudo l´enculo- vski loltu dois adorer ça ( excusez moi ragazzi, mais les parasites comme ça, fo leur boucler le bec!)
2000
vu comment t´arretes pas d´en parler tu dois etre bien branché?? tu veux mon derriere ou quoi!!