excuse moi, mais 0 à 0, au point où on est, ca fait 1 point, et la fiorentina perd, donc c pas mal pour nous, ca serait bien si Brescia égalise a Parme... je sais, je regarde vers le bas du classement, mais que veux-tu, c´est comme ça
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:34:13
j´espere k´on va pas se prendre un but ds les dernieres minutes
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:38:29
30´ Liverani cerca Rocchi, Marcon esce e intercetta in modo provvidenziale