CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:29:38

excuse moi, mais 0 à 0, au point où on est, ca fait 1 point, et la fiorentina perd, donc c pas mal pour nous, ca serait bien si Brescia égalise a Parme...
je sais, je regarde vers le bas du classement, mais que veux-tu, c´est comme ça :(

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:34:13

j´espere k´on va pas se prendre un but ds les dernieres minutes :snif:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:38:29

30´ Liverani cerca Rocchi, Marcon esce e intercetta in modo provvidenziale :fou:

ps: a quand liverani in azzurro????

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
20 février 2005 à 16:38:43

Rocccchhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii goooaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:40:37

goooolll della LAZIOOOOOOOO
Rocchi ! !!!

31´ Chievo-Lazio 0-1: ottimo suggerimento di Liverani, Rocchi prende il tempo alla difesa e d´esterno brucia Marcon.

:content:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 février 2005 à 16:41:01

Rocchi 0-1

Pour Liverani, il a fait un match en azzuro quand il était à Peruggia.

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
20 février 2005 à 16:43:36

Et Chievo est a 10
Brighi dehors :oui:

Faut tenir

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
20 février 2005 à 16:43:55

On est en train de faire une excellente partie et une victoire serait loin d´etre du vol.

+ que 8 mn.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 février 2005 à 16:45:14

Brighi dehor, il faut mettre un deuxième goal. Si on se replie, on va s´en prendre 1 !

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:45:28

oui je sais pour Liverani, mais il merite là sa sélection ! !!!

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
20 février 2005 à 16:46:06

Chievo à 9 :D
Baronio dehors :oui: :oui:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
20 février 2005 à 16:46:22

Baronio dehors un ancien qui est passe en coup de vent a la Lazio ! !

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
20 février 2005 à 16:47:40

Couto dehors mais l´arbitre a pete un cable !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 février 2005 à 16:47:42

Je comprend pas Livescore. Brighi était expulsé et il ne l´est plus. A sa place Baronio ?

Ils ont eu 2 expulsé ou un seul ?

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
20 février 2005 à 16:48:07

Et Couto dehors
L arbitre est chaud

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:48:35

LAZIO, la domenica sempre ci fai compania, GRAZIE 1000 :coeur:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
20 février 2005 à 16:49:13

Vous êtes sur quel site les gars ?

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
20 février 2005 à 16:49:22

les 3 ont ete expulses en moins de 5 mn ; l´arbitre essaye peut etre un record du monde;

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
20 février 2005 à 16:50:05

http://www.gazzetta.it/temporeale/cronaca/index_107699.html

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
20 février 2005 à 16:50:43

moi sur gazzetta.it
papadopulo bétonne a 10 contre 9 ( dabo pr bazzani, il a raison)

:lol: pr le record du monde ( il a reussi à mon avis)

La vidéo du moment