CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-pics de la S.S Lazio.

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:08:55

continue à contribuer à la parole laziale en postant sur le topic :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:20:02

Pas un laziale à l´horizon :doute:

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
27 janvier 2005 à 16:02:35

pourquoi gardes tu le pseudo " di-canio09" ? ??

- 1ere explication : tu partage ces idées auquel cas je ne peux rien faire pour toi !

- 2ème explication : tu n´es pas au courant du geste qu´il a fait pour célébrer la victoire de la Lazio ( ce qui est peu probable aux vues de la polémique suite a cet incident ! )

- 3ème explication : tu es complètement con et tu fais cela pour provoquer les autres forumeurs ( peut etre manque tu d attention . ..)

bref je pense que la premiere explication me semble plus logique . ..
sache que le but de ce message n´est pas de discuter avec toi mais simplement de savoir pourquoi tu agis de la sorte !
certes les stades sont remplis de supporters fascistes depuis des années mais la raison pour laquelle cette histoire a été si mediatisée est que le geste a été fait par un joueur.
si ca ne tenait qu´a moi, je le pendrais par les couilles . ..

supporter un club qui véhicule des valeurs telles que celles ci me parrait deja aberrant ; porter le nom de ce joueur en guise de pseudo l´est encore plus . ..

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:16:39

di canio è un dieu du foot é cé idé non rien a voir avc son talen é le salut kil a fai etai un salu romaim é pa un salu de nazi

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
27 janvier 2005 à 16:22:22

je n´ais pas critiqué le joueur et ses qualités en tant que tel mais son attitude ! je pense que ces gestes là ne devraient pas etre faits dans des stades de foot qui est le sport le plus populaire du monde ! ( meme si c´etait un salut fasciste et non nazis ( mais bon quand meme ! !! ) )

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
27 janvier 2005 à 16:44:42

Mais pourquoi on aurait pas le droit d´aimer Di Canio pour ce qu´il fait en tant que joueur?
Moi je suis Tifosi de la lazio et forcement un grand fan de Di Canio. Pas pour le geste qu´il a fait sous la curva nord mais plutot pour son attachement au maillot et pour sa combativité sur le terrain.

Je sais parfaitement bien qu il aurait mieux fait d eviter de faire ce geste et je n approuve pas du tout ca. Mais je reste un de ses fans

Qd je regarde un match de la lazio je regarde du foot et rien d autre

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:49:01

Skeggia1900, bienvenue sur ce topic !

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:00:47

Forza_Lazio, j´ai chopé un fond d´ecran avec Paolino en train de saluer la curva, celebrer le but et marquer le but
trop bo :coeur:
si tu le veux pr ton blog, je te le balance :ok:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:02:52

oui bienvenu a toi skeggia, on es tde plus en plus nombreux sur ce forum :content:
plus ns serons nombreux, plus on fera fermer leur bec a ces parasites qui polluent notre topic :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:06:23

Di_Canio09, j´ai trouvé ton fond d´écran
http://www.lazioebasta.ita.it/index_file/roma_merda.jpg
:lol:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:08:39

nan cé pas celui là ! !!
mais en cherchant tu dois le trouver!!! :ok:

sur le mien y a marqué " non la forza, la castanza di un alto sentimento fa gli uomini superiori"

mais je vais prendre celui là aussi :content:

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:29:28

el_mexikano Posté le 27 janvier 2005 à 16:22:22
je n´ais pas critiqué le joueur et ses qualités en tant que tel mais son attitude !

vous n´avez l´air de ne pas tres bien comprendre ce que je dis !

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:34:10

Di_Canio09 Posté le 27 janvier 2005 à 17:02:52
oui bienvenu a toi skeggia, on es tde plus en plus nombreux sur ce forum
plus ns serons nombreux, plus on fera fermer leur bec a ces parasites qui polluent notre topic

espece d inculte ! ! si t pas capable de tenir une discussion argumentée sur un forum de foot viens pas traiter les autres de parasites ! !!
car je crois que de nous deux le parasite c´est bien toi ! !

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:35:30

ca va di facho???? tjs aussi intelligent ou pas??

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:36:14

tu devrais t´appeler " il buffone" ou " lo scemino" toi
ecoute, si tu ne viens pas parler FOOTBALL et SS LAZIO, fous le camps :ok:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:39:47

" ma la costanza"!!!! pas castanza :rire: oppps dsl forza Lazio
en fait je l´ai trouvé sur le site des irriducibili :content:

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:44:11

ben oué je crois que ta raison stefano_fiore ( :lol: au passage ) . jprefere vous laisser entre abrutis soutenir le meme club merde et avoir des discussions steriles . ..
c ´est bien desolant quand meme mais vous faites bien rire il en faut bien des gens comme vous ! ! :ok:

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:50:22

il faudrait plutot les enfermer!! moi ils me font peur ces mecs!! surtout la fausse blonde, hein di facho!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:56:58

Tu as peur jankulowsky ?
T´inquiètes pas, nous aussi on a peur de toi :malade:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:14:02

Vraiment que des abrutis qui viennent deverser la haine de la Lazio sur le topic.
Le + important c le match de dimanche a Reggio di Calabre.

Encore une info revoltante.
L´UEFA a maintenu la sanction infligée à la Lazio, contraignant ainsi l´équipe romaine à disputer sa prochaine rencontre européenne à huis-clos, et a condamné le club à payer une amende supplémentaire de 32.300 euros.

Pour info, le Real pour des actes + graves n´ont pas de match de suspension et une amende de seulement 9000 euros ! !!! soit 10 minutes du salaire a Zidane :ouch:

Alors les detracteurs de la Lazio,avant d´ouvrir vos gueles allez deversez votre haine plutot sur les supporters du Real, je crois qu´ils meritent plus votre attention que nous.

FORZA LAZIO

La vidéo du moment