moi c ljunberget vous?moi par contre j´arrive pas a maitrisez henry,j´arrive a rien faire avec lui
owen !
yt´arrive a faire quoi avec lui?moi persso avec ljunberg,je drible en moyenne 2-3 joueurs a chaque fois qu´il a le ballon
ronaldo
Roberto carlos
j arrive a faire double finte de frappe devant le gardien etrentré avec le ballon en 5 étoile
faire de bonne débordation
double accélération donc je dribble lékipe entiere en niveau 5
et tiré les coup franc ou kil soit placé
pesman : faire de bonne débordation tu m´apprends quelque chose là
shevchenko et rivaldo mais pas nedved
ledieusupreme Posté le 28 juin 2004 à 21:33:34pesman : faire de bonne débordation tu m´apprends quelque chose là
ronaldo et zizou c´est les plus simples pour moimais totti I M P O S S I B L E
ouais c klair,moi non je maitrise pas toti,prtant ya des gens qui le maitrise trop bien
moi ya raul aussi que je maitrise bien,il est excelent son " raul turn"
moi c zidane et henry
Moi zidane et Henry Trop Fort
ah et ausi pele et maradona
Recoba et Davids
ronaldo,figo
Ortega
crespo et kily pr les debordemen
Pires et Henry
bizarrement g du mal avec rivaldo et zizou...
nakata je les ds ma team et je ladore now et je tu avec
sinon yen a quand meme pas mal!!!!!