moi je lé métrise ts bien pa 1 + ke l´otr a par beckham é r.carlos beckham cou fran de 25m é R.carlos 18m
PoMMy
Niveau 2
28 juin 2004 à 23:43:53
Veron ( pour les coup franc surtout, ca fait mouche tout le temp presk) et Zizou...
Henry est injouable pour moi
HellGod
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:44:57
SAVIOLA
18ggg
Niveau 9
29 juin 2004 à 02:09:44
moi c stoichlov : avec lui je met tou les cf ; je dribble assez bien je mé des purs centres et des corners rentrants coté droit une foi sur trois
akira200
Niveau 7
29 juin 2004 à 03:03:29
shevchenko
je sais que de n importe ou et dans n importe kel position il fera un tir cadré . ..
ASROMAIN
Niveau 9
29 juin 2004 à 08:14:17
Totti Cassano , grande complementarité ( comme en vrai)
gandalf_m
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:17:31
Recoba, Larsson
del_stpho
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:31:03
moi, Del piero et pele jm bien ossi lé tetes de Stam lors d coups de pieds arrétés
BENEFF
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:44:18
moi je dirai del piero et aussi samuel même si je me tape un carton rouge par match avec lui, mai chu tellement cho kan il surveille l´axe que bon voila . ..
italiano710
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:46:24
Baggio
bart73
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:46:55
moi je suis le meilleur avec Recoba pour les coup francs et les dribles, et Sand pour les buts et les dribles
L4Artist
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:36
ce ke jarive bien: Luizao, Rivaldo, Giggs, Davids
ce ke jarive pa: Henry, Totti, c.Ronaldo
tarek2
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:49:39
totti,henry,ronaldinho sont injouable
drrrt
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:51:11
Espimas
brazil84
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:59:15
normal que vous arrivez a rien avec henry le jeu est tres realiste
maxipuma
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:01:59
moi c wiltord et pires. surtout wiltord en moyenne je dribble trois joueurs. mon record c 7 et but lol
brazil84
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:04:13
maxipuma Posté le 29 juin 2004 à 20:01:59 moi c wiltord et pires. surtout wiltord en moyenne je dribble trois joueurs. mon record c 7 et but lol