parske 7 joueurs avec wiltord je trouve que c est bcp
OM-AJA
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:14:27
Moi rivaldo,owen,zizou
Ice_DoG
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:14:35
joueur que je maitrise le mieux Maradona
Ice_DoG
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:15:07
joueurs que je maitrise le mieux Maradona et Rivaldo
finalrichter
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:16:11
moi a mon avis ça doit étre Shevchenko car g fait une saison a 37 buts avec lui en 5 étoiles donc ça va Ronaldhino ça va aussi
maxipuma
Niveau 8
29 juin 2004 à 20:16:42
brazil84 > ouai c bocou mai je l´ai fai k´une foi et j´avai eu une chance de fou!! par contre je sai pa pk mai c lui ke je maitrise le mieu et j´ai bo cherché je sai pa pk!
saviola29
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:19:24
Moi c Saviola bien sur et Lunjberg et Totti aussi par contre j´arrive trop pas ac Zidane et Henry.
bibby59
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:23:44
moi c est : rivaldo il possede tous frappe dribble vitesse... c pour moi le meilleur joueur du jeu
shevchenko mon joueur preferé en vrai et toujours depuis iss sur ps 1 car il a toujours posseder une fraappe et une vitesse hors norme voila