]l·´¨ºðO The Alex To^pique Oðº¨`·l[
Voila Le alex topique Je cree ce topique a Mon non pas ce que Je suit tres
Et je suit tres sympas 
Sur ce topique on va parler de foot et de tout ce que on a a dire
Pas de flood
Y aura un classement des meilleures posteures 1 Point tout les 1000 Poste
Pour commencé je vous montre ma photo je trouve que la marque diesel me va très bien
http://www.guefon.com/img/Alex.jpg
Sur ce bon topique
