c´est un truc de ouf
t´avais 11 ans
mOI JE Ne me serre que de Alex sinon vue que jv.com alibére des pseudo J´ai resérve des pseudo a gogo
_________________________________________________
c´est quoi cette histoire
tu m´insterresses tout à coup
alors?
Bah jv.com a libére tout les pseudo que personne ne san sevé
Ca va etre rare de voire des pseudo de plus de 1500 Joures sur jv.com²
comment ca ?
quand ?
c´était la foire aux pseudos
ca s´est passé il y a combien de temps cette histoire,
je comrpend plus rien
ca va faire 60 joures
J´ai bein fait De Récupéré Quelque Pseudo Au 10s Avant ce Grand Nettoyage!
c´était ya 60 jours
et personne téait au courant
Gandalf_M Posté le 28 juin 2004 à 10:25:50J´ai bein fait De Récupéré Quelque Pseudo Au 10s Avant ce Grand Nettoyage!
bah j´ai été e,n chercher cette nuit et j´en ai trouvé 4 mais pas plus de 1000 jours
c´est fou ca je savais pas que jv.com ils faisaient une distribution
je suis un peu largué
Ca j´adore
moi je pensais qu´ils te filaient les pseudos de 2000 jours et que quand tu les prenaient ils avaient 2000 jours