GuiGoM Tu me donne le msn ?
Joju Posté le 28 juin 2004 à 02:29:46ya thomso ds les sky je croi!!
Alex Posté le 28 juin 2004 à 02:29:47GuiGoM Tu me donne le msn ?
Hum si tu fais autre chose oui
dsl il y a thomson dans le skyblog je crois!!
Koi
JojuPosté le 28 juin 2004 à 02:32:17dsl il y a thomson dans le skyblog je crois!!
tu me mai sur le skytruc ci tu veut
Merci!!
Et qui connait la blague du nombril ?
Tu Mexplique ?
Alex Posté le 28 juin 2004 à 02:35:10
Non-bril
Ok je sors
sur ce Bonne Nuit a vous a++
GuiGoM Posté le 28 juin 2004 à 02:38:41Alex Posté le 28 juin 2004 à 02:35:10
Joju donne Moi ton msn Merci aleximus93 @ hotmail.com Je ne les colle pas C´est contre les spam
sur ce Re bonne nuit
tout le Monde ca va ?
Ca va ? vous