CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux joueurs en équipe de france

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:02:47

liste de joueurs succépetible de jouées en équipe de france

béllion manchester att.
frey parme gb.
moreira toulouse att.
mendy psg ar gauche
évra as monaco
jurietti bordeau
fiorése psg att.
cana psg mil def
carriére lyon mil off
dhorasso milan

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:03:42

fiorese ? ?!! :question:

Rekans
Rekans
Niveau 7
27 juin 2004 à 23:06:21

MDR :lol: Fiorèse? Jurietti? Carrière? ( 30 ans) Moreira? :lol: Cana! ( il est pas français) :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:09:36

tu es un blagueur toi ça se voit tous de suite :-)

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:12:39

kler expdr

sinon moi je pense a Laurent Robert peut etre qui joue bien a Newcastle.

spike77
spike77
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:14:58

luccin ou dalmat

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:15:32

je pense a Mexes aussi qui n´y est pas

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:16:19

Sorin41 Posté le 27 juin 2004 à 23:02:47
liste de joueurs succépetible de jouées en équipe de france

béllion manchester att.
frey parme gb.
moreira toulouse att.
mendy psg ar gauche
évra as monaco
jurietti bordeau
fiorése psg att.
cana psg mil def
carriére lyon mil off
dhorasso milan

MDR t vraiment un couillon de 1ere ! :rire:

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:17:38

Ice_Dog Posté le 27 juin 2004 à 23:15:32
je pense a Mexes aussi qui n´y est pas

et ice dog ki repond tout seirieusmen ! :rire2: vous zetes trop con il se fou de vous ! :rire2:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:18:11

avbec des majuscules mon pseudo

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:18:31

Sorin41 heuresement ke t´es pas selectionneur toi, peti boulet va !

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:19:32

Ice_Dog Posté le 27 juin 2004 à 23:18:11
avbec des majuscules mon pseudo

:question: :rire2:

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:20:23

Le monsieur il aime po qu on ecorche son pseudo :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:20:40

quand tu cite mon pseudo tu l´écris avec des majuscules et si tu n´es pas content tu fermes quant meme ta gueule

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:22:29

ramasse le savon ki est tombé ma cherie ! :content:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:23:27

sa m´étonnerait fort que je sente quelque chose

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:23:58

mai arreter dvou chercher comme ca ca ser a rien

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:24:28

si c´est marrant

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:24:51

bon ben alor amusez vou bien

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:24:52

Ice_Dog Posté le 27 juin 2004 à 23:23:27
sa m´étonnerait fort que je sente quelque chose

en plus tu connais pas le sens des phrase... t´es vraiment idiote ! :oui: :content:

La vidéo du moment