cutkiller32 Posté le 27 juin 2004 à 23:12:39
kler expdr
sinon moi je pense a Laurent Robert peut etre qui joue bien a Newcastle.
tou a fai d´accord avec toi, je me souvien ds ces 2 premieres selections, il avai mis 2 buts, et personne sai pourkoi il a ete rapellé ke tres rarement
sinon mendy
c sur