CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveaux joueurs en équipe de france

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:26:12

merci boumer :-)

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:27:15

ben de rien :-)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:27:57

en plus tu connais pas le sens des phrase... t´es vraiment idiote !

des phraseS

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:28:12

cutkiller32 Posté le 27 juin 2004 à 23:12:39
kler expdr

sinon moi je pense a Laurent Robert peut etre qui joue bien a Newcastle.

:ok: tou a fai d´accord avec toi, je me souvien ds ces 2 premieres selections, il avai mis 2 buts, et personne sai pourkoi il a ete rapellé ke tres rarement

sinon mendy :ok: c sur

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:30:28

robert cest un peu comme micoud ils on disparu en equipe de france aussi vite qu il son vnu

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:31:23

y a aussi vairelle qui a po fai lon feu :lol:
bon jarrete

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:31:42

Ice_Dog Posté le 27 juin 2004 à 23:27:57
en plus tu connais pas le sens des phrase... t´es vraiment idiote !

des phraseS

LOL ! tu te penche à corriger les phrases car tu connais pas les sens des phrases aussi simple ! :rire: etudie eu lieu de trainer sur les forums ! :nonnon:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:42

:ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:33:17

béllion manchester att.
frey parme gb.
moreira toulouse att. :lol:
mendy psg ar gauche
évra as monaco
jurietti bordeau :lol:
fiorése psg att. :lol: :lol: :lol: :lol:
cana psg mil def :lol: pas francais
carriére lyon mil off :lol:
dhorasso milan

canniggia
canniggia
Niveau 3
27 juin 2004 à 23:34:16

sans compter les laslandes, laigle , et letizi ! !

boumer84
boumer84
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:35:18

vi c est vrai y a aussi rame pour les gb les tchek lui auron ete fatal

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:38:45

j´ai une question...
THE STAR1 il est vraiment con où il le fait exprès?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:39:26

la vrai question est:

il est con ou seulement moche ?

:lol:

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:40:28

cutkiller32 Posté le 27 juin 2004 à 23:38:45
j´ai une question...
THE STAR1 il est vraiment con où il le fait exprès?

et bien etant aussi con ke toi je te laisse y reflechir ! :-)))

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:41:21

-maldini- Posté le 27 juin 2004 à 23:39:26
la vrai question est:

il est con ou seulement moche ?

je suis moche et con et jme tape ta soeur et ta mere ! :rire: :oui:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:42:05

franchement bravo la. la phrase que tu viens de sortir est presk philosophe et avec une présence evidente d´intelligence. comme koi tout le monde peut se tromper. mais juste un conseil, si t´es aussi con que moi, ne laisse pas les autres penser le contraire

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:43:22

cutkiller32 Posté le 27 juin 2004 à 23:42:05
franchement bravo la. la phrase que tu viens de sortir est presk philosophe et avec une présence evidente d´intelligence. comme koi tout le monde peut se tromper. mais juste un conseil, si t´es aussi con que moi, ne laisse pas les autres penser le contraire

ta rien compris... :nonon: je veu me faire bannir ! et pour se faire il faut que je fasse chier tout le monde ! mais ca personne a capter... :ok: :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:43:43

Des personne que ne capte rien au foot :rire:

the_star1
the_star1
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:45:13

alex sors un peu et trouve toi des amis ! :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:46:08

THE_STAR1
Posté le 27 juin 2004 à 23:45:13
alex sors un peu et trouve toi des amis !

Toi tu va pas rété longtemp Pour tan faire ici

La vidéo du moment