Alex Posté le 27 juin 2004 à 23:46:08 THE_STAR1 Posté le 27 juin 2004 à 23:45:13 alex sors un peu et trouve toi des amis !
Toi tu va pas rété longtemp Pour tan faire ici
des amis c´est mieu d´en avoir dans la realité et pas dans le virtuel mon pti !
Alex
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:53:50
Toi tu Manque d´amis C´est Pour ca que tu nous les casseee Grave
matt597
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:00:55
Voici les joueurs pour moi qui peuvent prétendre -Frey -Mendy -Evra -Squilacci -Rodriguez -Aliadière -Le Tallec -Sinama pongolle -Mourad Meghni -Jonathan Zebina