CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau jeu de merde ça ...

A-Train
A-Train
Niveau 3
02 mars 2005 à 06:20:13

Je l´ai loué sur PS2 et laissez moi vous dire quelque chose . .. ça m´a emmerder à mort.

On voit tout de suite pourquoi la console de la PS2 est considéré comme la plus nul entre les trois . .. le jeu lag, c´est vraiment pas fluide. C´est parfois très dur de viser avec ce problème de con. Passer d´une mission à une autre, ça peut tellement être emmerdant. Tu passes plus de temps en véhicule à rien foutre qu´à faire des missions.

Ceux qui comparent ça à GTA . .. et bien détrompez vous immédiatement.

Ce jeu là a eu des bonnes notes partout . .. je sais pas si on a jouer au même jeu . .. si vous voulez l´essayer, faites le sur X-Box, merci.

Noir94
Noir94
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:09:11

si tu veuts t´en aller , fait le maintenant . merci .

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:14:03

:lol:

A-Train
A-Train
Niveau 3
02 mars 2005 à 08:54:59

Non je vais pas m´en aller. J´ai écris ça pour les sceptiques qui se demandent " Dois-je l´acheter ou pas ? "

Et bien non ! Touchez jamais à ça. Louer le à la limite . .. mais SURTOUT pas sur PS2 ( belle console qui gâche des " bons" jeux tellement elle est nul.)

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 11:54:52

Arrete la tu va tro loin la xbox elle est tres bien et y a des bon jeux dessus ( HALO2,chronicles of riddick , splintercell 1 et 2,prince of persia 1 et 2 , FABLE,GTAIII et VICE CITY,bien sur MERCENARIES ETC...)et elle va battre tou les records avec ses futures jeux ( PARIAH, COLDFIRE, AREA-51, splintercell 3, UNREAL SHAMPIONNSHIP2, BROTHERS IN ARMS , PAINKILLER, TIMESPLITTER futur perfect ET ENCORE PLEIN D AUTRES) ALORS N INSULTE PLUS MA CONSOLE PREFERER OK ? ??

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 11:57:24

MAI je sui d accord avec toi ke la GAME CUBE est pourrie avec ses jeux debiles . ET je sui aussi d acord avce toi ke la PS2 est exellente

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:06:53

Vous dites tous n´importe quoi, on dirait des gamins de 12 ans. Toutes le consoles sont exellentes et si il y a des rallentissements sur ps2 ca ne rend pas la version ps2 pourrie pour autant.
Votre comportement de pro-sony ou pro-microsoft ou encore anti-sony est pitoyable...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:07:29

Anti-nintendo je voulais dire à la fin.

ben_91
ben_91
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:31:27

En parlant depop1,2,the cronicle of riddick,sp1,2,3,se ne sont po des exclusivité xbox

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:39:21

Et alors? T´essaye de prouver quoi? Que t´as console est la meilleur? On s´en fout royalement.

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:57:31

toute les consoles sont bien mai la game cube a des styles de jeux speciaux ke je n aime pa particulierement c tou

seth_777
seth_777
Niveau 33
02 mars 2005 à 13:06:03

j´suis dac que la ps2 est sorti avant les autres et j´suis aussi dac que la gamecuben´as que des jeux de gamin ( sauf resident evil) et j´suis dac aussi que la x box a eu un peu de temps a se mettre au point niveau jeu mais a présent elle surpasse vos deux merdes que vous appellez consoles, on verra bien san andreas quand il sortira sur x box , a coté de la ps2 je suis sur a 100% que ca sera mieux fait, ne serais ce qu´en regardant le 3 et vice city enfin bon je sais que j´ai raison et je sais aussi que vous avez tort pas besoin de repondre a ça, ça ne changera rien

mastershit
mastershit
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:18:00

enfin bon , moi de mon coté ca a po m´enpecher de l´acheter sur Xbox au moin pour les graphisme

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:41

Ouais enfin entre gta3 ps2 et xbox y´a peu de differences, idem pour vice city.

PassionDuTuning
PassionDuTuning
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:29:56

je suis dacord que la ps2 é bien ( car je l ai)mais je trouve que question graphique la xbox é mieu ( car je lé)mais le game cube c bien pour se defouler et les manette sont +resistante(car je lé)lol!!!

PassionDuTuning
PassionDuTuning
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:32:48

a ossi qui c ou sont les carte de trefle.

fac
fac
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:44:04

MDR

c´est fou les conneries qu´ont peut lire ici...

déjà, quand je lis que Fable est cité comme exemple de bon jeu pour la XBox, c´est trop drôle, même pikmin 2 est plus intéressant et plus long que Fable. Fable c´est l´exemple typique d´un jeu ou ils ont voulut tout faire et qu´ils ont tout raté. Enfin, les goûts et les couleurs...

pour revenir à la NGC, vous êtes d´une mauvaise fois frisant la malhonneté. Si a vos yeux le fait que l´environnement graphique est un peu enfantin détermine la qualité des jeux, revendez votre console et mettez-vous au tricot. Enfin, peut-être qu´un jour vous grandirez et vous verrez que la qualité d´un jeu dépend avant tout du plaisir du jeu. Je vais passer pour un vieux con, mais si vous aviez eu à jouer sur le vidéopack ou la NES, je peux vous dire que ce serait pas tout à fait le même discour.

Ma fois, quand on est petit joueur, je crains qu´on le reste...

p.s. pour oyoman33
quand tu écris ça, j´espère que tu rigoles:
" Ouais enfin entre gta3 ps2 et xbox y´a peu de differences, idem pour vice city." Je les ait branché en même temps pour comparer, en se mettant exactement au même endroit dans les deux jeux, et je te garantis que c´est vraiment une génération d´écart...

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:48:20

ya pa de koi sénèrV mercenaries est 1 exélen jeu C vré ya D défo mé sité moi 1 seul jeu ki nen a pa... pardon ya kelk1!
mème halo 2 a D put1 de défo C vré koi C 1 FPS non? alor en multi mé bordèle de mèrde ou son les bots moi j´en voi po dsl, des cinématik ac des textur ki aparèsse 2seconde plu tard vou apeller sa D cinématik vou,?? et pourtan C mon FPS préféré ! !!! bon jvé pa me tapé tt les jeux de la xbox ( ke j´M bocou C vré!) mé vou moré kompris !
merci de votre kompéenssion :ok:

starduste
starduste
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:06:11

y en a qui sont vraiment pitoyable.vous me faite vraiment pitier,les 3 consoles du moment on chacune leurs avantages et leurs default faut arreter cette guerre a 2 balles pour savoir qui a la meilleur console. t fier de ta ps2 ou ta xbox cbien mais arreter de denigrer et d attaquer ceux qui ont pas la meme que vous ont dirais des gamin de 2 ans. meme mon fils de 3 ans n a pa des propos comme ca

fac
fac
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:08:38

ça j´espère pour toi que ton môme de 3 ans te les casses pas avec une guerre des consoles...

:lol: