MDR
c´est fou les conneries qu´ont peut lire ici...
déjà, quand je lis que Fable est cité comme exemple de bon jeu pour la XBox, c´est trop drôle, même pikmin 2 est plus intéressant et plus long que Fable. Fable c´est l´exemple typique d´un jeu ou ils ont voulut tout faire et qu´ils ont tout raté. Enfin, les goûts et les couleurs...
pour revenir à la NGC, vous êtes d´une mauvaise fois frisant la malhonneté. Si a vos yeux le fait que l´environnement graphique est un peu enfantin détermine la qualité des jeux, revendez votre console et mettez-vous au tricot. Enfin, peut-être qu´un jour vous grandirez et vous verrez que la qualité d´un jeu dépend avant tout du plaisir du jeu. Je vais passer pour un vieux con, mais si vous aviez eu à jouer sur le vidéopack ou la NES, je peux vous dire que ce serait pas tout à fait le même discour.
Ma fois, quand on est petit joueur, je crains qu´on le reste...
p.s. pour oyoman33
quand tu écris ça, j´espère que tu rigoles:
" Ouais enfin entre gta3 ps2 et xbox y´a peu de differences, idem pour vice city." Je les ait branché en même temps pour comparer, en se mettant exactement au même endroit dans les deux jeux, et je te garantis que c´est vraiment une génération d´écart...